Mail poursuite de candidature GAV

Salut @elodie1201 Est-ce que tu te souviens du délai qu’il a eu entre le mail BRCE (poursuite candidature etc…) et la communication de la date de ta VM s’il te plaît ?

Entre le mail de la BRCE et l’appel pour la visite médicale c’t environ 1 semaine

1 « J'aime »

D’accord @Thomas en ce qui me concerne ça doit faire 7 jours que j’ai reçu le mail BRCE je devrais donc recevoir un appel ou un mail dans pas longtemps selon ce que tu me dis… en tout cas merci de m’avoir répondu :wink:

2 « J'aime »

Alors tu l’as eu ? :slight_smile: moi je la sens reçu un peu moins d’une semaine après !

Nan,… toujours pas, m’enfin c’est comme ça et puis je ne pensais pas recevoir un appel/mail à coup sûr, c’était surtout pour avoir une idée ^^

1 « J'aime »

Mail de la BRCE le 16 Novembre , toujours aucun appel soit 17 jours après . Test passés le 13 Juillet à Valenciennes. Ça commence à faire long…

1 « J'aime »

Courage à tout les deux ! Moi j’attend ma date d’incorpo !

1 « J'aime »

Salut ! J’ai passé le concours le 11 juillet à Bouliac, j’ai reçu le mail de la BCRE (indiquant que ma candidature continue) le 8 novembre et depuis j’attends une réponse (positive ou négative) et une date de VM si la réponse et positive ^^

Moi j’ai passé les test le 6 septembre et le 26 novembre j’ai eu un mail brce pour demander mon.arrondissement de naissance depuis j’attends …

Salut, j’ai reçu le mail VM hier, soit 14 jours après le mail BRCE si ça t’intéresses :wink: et ne t’inquiètes pas c’est long mais eux au moins ils te répondent à coup sûr.

3 « J'aime »

Le mail de la BRCE veut dire que c’est positif rassure toi :wink:

3 « J'aime »