Mail du 5 juillet 2019, L25 pour incorporation GAV

Rennes

Le 20 juin (soit 2 mois et demi après avoir passé les tests) j’ai reçu le mail du brce qui disait que le processus de recrutement se poursuivait pour ma candidature et la semaine dernière (2 juillet) le BRCE m’a envoyé un mail en me disant d’appeler mon centre de sélection pour avoir une date pour la VM, j’ai donc appelé et la dame m’a dit au téléphone qu’elle m’enverrai ma convoc au plus tard fin de la même semaine et 1 semaine plus tard je n’ai toujours rien reçu … du coup L23 et toujours pas de nouvelle pour ma VM

Ah oui en effet c’est bizarre :thinking: as tu essayer de les recontacter ?
Moi c’est pareil au téléphone elle m’a dit qu’elle aller m’envoyer tout ce que j’avais besoin ainsi que l’adresse tout ça espérant que je reçois sa aujourd’hui vue que c’est déjà jeudi

1 « J'aime »

Non non pas encore, j’ai pas envie des les harceler… mais effectivement c’est bizarre du coup si je reçois rien aujourd’hui, je pense quand même les appeler demain pour savoir ce qu’il en est. :confused:

Oui je me doute bien que tu veux pas les harceler mais bon si elle t’a dit qu’elle devait envoyer un mail c’est bizarre que tu n’ai rien
Oui au pire attend demain et vois après

1 « J'aime »