A propos du mail de confirmation du BRCE

Il faut savoir que normalement tout le monde est censé recevoir un mail du BRCE, en aucun cas ce mail dis que vous avez réussi les écrits, ce n’est pas explicite mais ça veut juste dire que votre dossier est arrivé à Paris. Tant que vous n’avez pas reçu ce mail, cela veut dire que votre dossier n’a pas encore été examiné donc il faut patienter ! De plus, les candidatures dans le sud prennent beaucoup plus de temps que dans le nord

1 « J'aime »

J’ai demander à la DGGN et sa veut bien dire qu’on a réussi l’écrit, et personnellement je n’est jamais vus quelqu’un recevoir ce mail et avoir une réponse négative par la suite…

Et bien moi j’ai une amie, elle l’a reçu et pourtant elle a eu une réponse négative

1 « J'aime »

En plus c’est bien marqué “la suite donnée à votre candidature vous sera communiquée ultérieurement…”, tu as surement réussi, mais ce n’est pas sûr à 100%

1 « J'aime »

Je connais quelqu’un dans le même cas! Donc ce mail, comme il l’indique, ne veut rien dire quant aux résultats…

1 « J'aime »

moi j’ai reçu le mail il y a 3 semaines et réponse positive aujourd’hui!!!
VM le 10/04…trop contente!!:grin::grin:

1 « J'aime »

Félicitations :smiley: tu l’as passé début ou fin août?

le 29 août…
:grin:

1 « J'aime »

Bonjour,

Au début de la semaine dernière j’ai reçu un mail de la BRCE en disant que mon dossier était arrivé à Paris et du coup je me demandais s’il y avait un long délais pour recevoir une réponse positive ou négative après ce mail? Sachant que je sais que les dossiers sont traité cas par cas et que tu coup ça prends un certains temps.

Merci !

Bonjours Chris,

J’ai reçu mon mail de la BRCE il y a un peu plus d’un mois et j’attends encore des nouvelles alors, je ne sais pas si ça varie mais voilà pour moi, la patience et une vertu.

Cordialement.

1 « J'aime »

Nous ne pouvons te donner une réponse, pour la simple et bonne raison que cela reste du cas par cas comme tu l’as si bien dit dans ton message. Le temps varie donc en fonction de chaque personne.
Bon courage et patience, tu verras ça te servira pratiquement tout le temps en gendarmerie, si ce n’est tout le temps :smile:

1 « J'aime »

J’ai reçu ma convocation à la visite médicale seulement 3 jours après ce mail ! Je pense que je suis un chanceux d’autre doivent attendre plus longtemps à ce que j’ai pu lire. Voilà pour ma part :wink:

2 « J'aime »

C’est cool ça ! Félicitation !

2 « J'aime »

J’ai attendu 21 jours exactement après ce mail pour être agréé :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut tous le monde,

J’ai passé mes test le 13 mars 2018, et je viens de recevoir un mail de la BRCE me disent que le processus de recrutement se poursuit pour mon dossier.

Ma question est la suivante, les personnes qui on reçu ce mail, combien de temps on t-il attendus pour avoir une reponse?

Merci de vos réponses.

J’ai reçu le mail du BRCE le 11 avril ensuite j’ai été convoquée le 25 avril pour la Visite médicale

1 « J'aime »

Et tu as passe t’es tests quand ?

J’ai passé les tests le 15 février

1 « J'aime »

J’ai passé les tests gav le 5 avril, j’ai reçu ce mail aujourd’hui 6 juillet, en espérant que c’est bon signe

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Alors voilà, j’ai passé mes tests de GAV le 13 Mars 2018, j’ai reçu le mail de du BRCE me disent que le processus de recrutement se poursuit pour mon dossier le 27 Juin et depuis plus rien ^!

Ma question est, les personnes qui aurait reçu le mail, on t-il eu du nouveau et combien de temps on t-il attendus ?

Merci bien, et bonne journée à tous