Mail CIRFA Armée de terre?

Bonjour,
J’ai reçu aujourd’hui 2 mail du CIRFA de ma région avec le premier disant :

Bonjour Mateo ****** ******** *******,

Bienvenue sur le site [site:name] !
Votre espace candidat vous permettra de vous préparez au mieux à votre parcours de recrutement.

Vous pourrez mettre en favoris les emplois, les actualités… en rapport avec votre profil, passez le « Quizz du futur soldat » pour découvrir les emplois qui vous correspondent et surtout vous pourrez directement prendre rendez-vous avec un centre de recrutement (CIRFA) pour un entretien d’information collectif ou individuel avec nos conseillers en recrutement.

Cliquez-ici pour activer votre compte : https://www.sengager.fr/*******************

Votre cirfa
CIRFA de Toulouse
2 rue Montoulieu Saint-Jacques, Toulouse, 31000

A très bientôt,

Toute l’équipe de https://www.sengager.fr

Ainsi que un deuxième que je mets après. Je ne sais pas du tout ce que cela veut dire, si il s’agit d’un Fake, ou si j’ai loupé les tests et ils me redirigent donc la dedans (sachant que j’ai déjà reçu le Mail de la BRCE). De plus j’essaie de me connecter mais j’ai un 3 prénom qui comporte un « ç » que le site ne reconnaît pas donc impossible de me connecter.
Svp j’aurais besoin d’aide :sweat_smile:

Le 2eme mail :

Un seul métier : Soldat … avec de nombreuses spécialités.

Les conditions pour l’engagement :

· De Sans diplôme à bac+5

· Etre de nationalité française

· Etre en règle avec les obligations du Service national (recensement et JAPD ou JDC)

· Jouir de ses droits civiques

· Présenter les aptitudes exigées à l’engagement.

Les épreuves de sélection :

· Expertise médicale d’aptitude

Bref je le mets pas en entier mais ça promouvoit le métier de soldat dans l’armée de terre

Salut,

« S’engager./fr » est l’application officielle de l’armée française pour que les candidats puissent s’entrainer. Ça ne m’a pas l’air d’être une arnaque, tu t’es peut-être inscrit sur une de leur liste de diffusion sans y faire attention ? :wink:

1 « J'aime »

Merci je pense avoir ma réponse ! Il me semble qu’il y a 2 ans je m’y suis inscrit. Et comme je vais avoir 18 ans très bientôt peut-être qu’ils commencent à m’informer maintenant. Pour moi le sujet est clos encore merci :+1:

2 « J'aime »