Mail BRCE signification?

Hello tout le monde ! Mon copain et moi avons passé nos tests GAV APJA il y a deux mois. Nous avons reçu ce mail ce matin, mais que signifie-t-il ? Nous avons un doute quant à la signification de celui-ci. Est-ce que nous avons réussi nos tests ou est ce qu’ils sont en train de les corriger ? Si quelqu’un peut nous éclairer sur le sujet, merci à vous !

"Madame, Monsieur,
Le bureau du recrutement des concours et des examens (BRCE) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de gendarme adjoint(e) volontaire agent de police judiciaire adjoint(e) (GAV APJA).

La suite donnée à votre candidature vous sera communiquée ultérieurement soit par mail, soit par courrier."

1 J'aime

Salut,
il y a déjà des sujets à ce propos, tu devras utiliser le moteur de recherche sinon tes posts risquent d’etre supprimés
Et oui, c’est plutôt bon signe si tu as reçu ce mail

Bonne journée à vous et félicitations

2 J'aimes

Petit rappel des règles :

Des milliers de personnes passent les différents concours de la gendarmerie chaque année. Quelqu’un s’est donc déjà forcément posé les questions que vous vous posez en ce moment.

G Comme Gendarme existe depuis le 18 juin 2014, c’est donc une formidable base de connaissances. Avant de démarrer une nouvelle conversation, utilisez obligatoirement le moteur de recherche pour voir si vous ne trouvez pas une réponse à votre question.

Vous êtes libre de démarrer une nouvelle conversation si la question que vous cherchez n’a pas été abordée sur le forum.

Si l’équipe découvre que vous publiez une question dont la réponse a déjà été donnée dans une autre conversation, votre conversation sera fermée et votre compte sera suspendu pendant 7 (sept) jours. Vous ne pourrez plus publier de nouveaux messages et aurez ainsi le temps nécessaire pour explorer la toute puissance du moteur de recherche.

1 J'aime