Mail à envoyer suite à la visite médicale

Bonjour à tous !

Je me posais une question, avant de passer ma visite médicale, la BRI qui m’avait envoyé ma convocation m’indiquait également dans le mail, qu’une fois celle ci faite, il fallait lui renvoyer par mail le résultat. Chose faite. Je me demandais, est on supposé recevoir un mail de retour pour la réception ou autre ?

Merci de vos réponses !

Bonjour ! Moi je leur ai envoyé également et j’ai jamais eu de retour mais je me suis pas inquiétée plus que ça puisque l antenne médicale où j’ai passé la VM leur avait également envoyé mes résultats

Non ta jamais de retour.

Hello, moi quand je leur ai envoyé le certificat je leur ai demandé d’accuser réception et ils m’ont répondu dans l’heure qu’ils l’avaient bien eu. J’ai préféré faire ça pour être sûr :blush:

Ça marche, merci de vos retours ! :blush:

1 « J'aime »

Ah toi tu leur as quand même envoyé? Parce que moi aussi l’antenne médicale m’ont dit qu’ils transféré directement les résultats, du coup je ne les ai pas envoyé…

Oui comme c’était précisé dans le mail de leur retourner je l’ai fait quand même mieux vaut être sûr ^^

3 « J'aime »

Oui c’est vrai tu n’as pas tord… Je vais le faire du coup, même si ça fait maintenant 1 mois que j’ai fait ma visite médicale…

A ma VM ils m’ont juste donné une enveloppe marron et un papier agraffé dessus et que je devait ramener ça a l’entrée en école c’est tout.
Je doit envoyer quelque chose ? Et a qui?

1 « J'aime »

Normalement il ne t’on pas donner un certificat pour ton aptitude ? Si oui, tu dois l’envoyer a ton csc je crois

Je voulais aussi l’envoyer même si il l’envoi, je sais qu’il l’ont envoyé début février. Comme j’ai du renvoyé des papiers j’ai pas eu le certificat tout de suite.

Le Certificat d’aptitude, tu a deux solutions soit tu devait l’envoyer soit le donner en main propre.

A Sathonay-Camp ( Lyon ) le papier était à donner en main propre vu que le csc est à côté.

Dans ton mail que tu a reçu il était bien préciser de le donner c’est très important pour ma part jai eu ceci :

1 « J'aime »

Moi c’etais mis un truc similaire sur ma convocation mais l’antenne médical le transmet directement. Donc je ne l’aie pas envoyé. Ça dépend des régions.

1 « J'aime »

@katrinngo Ah oui donc toi aussi tu es comme moi et tu ne l’as pas envoyé… Ça me rassure un peu :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je n’est pas cette info dans mon mail moi.

Moi aussi ça me rassure un peu parce que je commençais à me dire que j’avais oublié une étape :joy:

Moi je n’ai même pas reçu d’enveloppe, juste la feuille avec mes résultats, je suis le seul dans ce cas là ?

C’etais marqué dans le mail, mais je ne l’aie pas eu directement mais il m’ont bien dit qu’il envoyé directement et ça a été le cas. Donc te prend pas la tête, il l’ont donc envoyé .

1 « J'aime »

Il y a déjà eu des sujets concernant les mails de la visite médicale :blush:

2 « J'aime »

Moi je l’ai envoyé, mais ils ne m’ont pas accusés la réception. Mais j’ai appelé mon CSC et ils ont pu me dire qu’ils l’avaient bien reçu, et me donner (a titre officieux) une fourchette de date pour mon incorpo au vu de mon classement.

2 « J'aime »

Tu pense qu’on peut appelé juste pour demandé une fourchette de date d’incorpo ?

1 « J'aime »