➡️Liste n°27 (L27)

Haute Garonne et toi ?

De Vendée

Salut, je suis sur la l27 aussi. J’ai demandé une incorporation en septembre de préférence et j’ai ma VM le 22 juillet à Maisons-Alfort.

Je suis de Montpellier aussi et après 2 semaines tjrs rien

1 « J'aime »

Comment tu as fait pour demander ton incorporation ?

Salut lors de ma session d’information et de recrutement, mon recruteur m’avait demandé si j’avais une date de préférence pour l’incorporation

D’accord

Des nouvelles de vos visites médicales ? Je suis de Vendée et je n’ai toujours pas de nouvelles…

1 « J'aime »

de montpellier et toujours pas de nouvelles non plus, ça fait pas très longtemps qu’on a eu le mail du BRCE donc on est encore dans les délais :wink:

Bonjour, moi je l’ai passé le 6 j’attends des nouvelles pour mon incorporation…

Bonjour je suis de Toulouse et je fais aussi partie de la L27 j’ai passé ma VM le 08/07 et j’attends le mail d’incorporation aussi

Salut à tous personnellement je suis d’Albi j’ai passé le concours à Toulouse, j’ai la visite médicale le 29 juillet et lors de mon entretient j’ai aussi mentionné le fait que je préférais une incorporation vers septembre. :wink:

Salut à tous! J’ai reçu un mail du Brce je pars pour Rochefort le 14 septembre

Salut tout le monde, mail de convocation à la VM reçu aujourd’hui pour le 12 août à montpellier

J’ai une question, ceux qui ont leur VM de prévu avez vous 18 ans ?

j’en ai 19, désolé du retard de réponse :slightly_smiling_face:

Je suis également en L27, avez- vous eut des réponses pour l’incorporation en école ?