➡️Liste n°27 (L27)

Ci-dessous les discussions concernant la liste n°27. :arrow_down:

Ceci est l’unique sujet ayant pour thème « Qui est en L27 ? » et « Quels sont les délais pour la L27 ? ».

Pour des questions différentes, faites d’abord une recherche, et si nécessaire ouvrez un autre sujet.

Merci

Bonsoir ! J’ai enfin reçu le fameux mail du BRCE ! En espérant que ce soit signe de bonnes nouvelles ! J’ai reçu le mail le 19 Mai 2020, du coup qui est sur la liste 27 pour qu’on se tienne au jus de l’avancée ? :wink:

1 « J'aime »

Salut! Moi je suis en l27 j’ai reçu mon mail hier :grinning_face_with_smiling_eyes: tu es d’où ??

Hey ! Je suis de Royan en Charente Maritime et toi ? ^^

Je suis de Vendée

Cool ! En espérant avoir la convoc de la VM dans pas trop longtemps ^^

Hey, j’ai passé mes tests le 26 mai a montpellier et j’ai reçu le mail du BRCE le 19 juin je suis donc en L27 moi aussi :smiley:

Salut à tous, j’ai passé le concours le 25 mai j’ai reçu un mail le 19 juin :wink:
J’ai l’impression que les L27 commenceront en septembre, beaucoup on dit qu’ils étaient disponibles à la rentrée scolaire
Vous avez déjà reçu des messages pour la VM?

2 « J'aime »

toujours rien de mon côté pour la vm, mais j’ai pas donné de date précise pour mon incorpo elle a juste mis le plus tot possible :man_shrugging:t4:

Ca y est j’ai la date de la Vm ! Le 15 Juillet :wink:

1 « J'aime »

ils t’ont appelé aujourd’hui ?

J’ai reçu un mail de mon CSC avec la date aujourd’hui ,)

1 « J'aime »

ok merci de l’info :wink: moi je suis de montpellier et apparemment ils ont du retard mais bon ça devrait pas tarder quand même :man_shrugging:t4:

Pas de date de VM pour moi encore et perso je suis d’Albi ça ne devrait pas tarder à arriver et personne ne connaît l’école dans laquelle on sera par hasard ?

C’est aléatoire

suivant les places dispo surtout

Je fait parti de la liste 27 aussi

Bonsoir, sur liste 27 aussi ! J’ai la VM le 6, vous pensez que l’entrée en école se fait quand à la suite de la visite médicale ?

Je pense vers Septembre perso :slight_smile:

Noémie79 tu es d’où ?