:Arrow_right: Liste n°22 (L22)

Ci-dessous les discussions concernant la liste n°22. :arrow_down:

Ceci est l’unique sujet ayant pour thème « Qui est en L22 ? » et « Quels sont les délais pour la L22 ? ».

Pour des questions différentes, faites d’abord une recherche, et si nécessaire ouvrez un autre sujet.

Merci

Bonjour, je me présente je suis réserviste depuis 1ans et demi et j’ai passer les testes de GAV récemment et je voudrais juste savoir si il y a d’autres personnes sur la liste 22 j’ai reçu le mail ce matin,
bonne journée

Quand est ce que tu as passé tes tests sans indiscrétion ?

J’ai passer les tests mardi 19 mai 2020
Pas de soucis si tu a d’autre questions n’hésite pas !:wink:

Bonjour , oui moi aussi j’ai reçu ma réponse ce matin et je suis sur la liste 22 . Ayant passé le concours le 14 mai 2020 cela me parait super rapide mais tant mieux !!
Bonne soirée

Quelle rapidité !
Vous avez passé vos tests dans quelle zone ?

1 « J'aime »

Dans les bouches du Rhône pour ma part .

1 « J'aime »

bonsoir est-ce que cela veut dire qu’ont a reussi les tests ?

j’ai reçu le mail ce matin aussi

Apparemment certains ont recu le mail qui indique que la candidature se poursuit avant de recevoir un refus, c’est rare mais cela arrive. Attends de recevoir ta convocation pour la visite médicale et tu seras fixé.

ha d’accord oui voila elle ce poursuit je me pose la question si c’était positif ou ca ne voulais rien dire du tout ducoup

Dans la majorité des cas ca veut dire que c’est bon, mais attends quand meme les prochains mails au cas ou. ca arrive peu souvent le refus après le mail que tu as recu.

Ha d’accord merci beaucoup parce que ce matin j’etais hyper content mais je me suis dis c’est rapide donc peut-être que j’ai échoué…

C’est très peu probable, rassures-toi.

1 « J'aime »

On en a parlé ici : Refus candidature GAV APJA

1 « J'aime »

d’accord merci beaucoup de m’avoirs repondu

1 « J'aime »

d’accord oui j’ai lu le poste merci aussi, maintenant il n’y a plus qu’à attendre le mail envoyé ultérieurement comme ils ont dis

Voilà :wink:
Personnellement si j’ai réussi mes tests je vais attendre mes résultats de la visite médicale (où ils sont assez pointilleux) pour me dire que ma candidature est validée.

oui c’est sur

ducoup maintenant j’ai hyper peur haha