➡ Liste n°20 (L20)

Ci-dessous les discussions concernant la liste n°20. :arrow_down:

Ceci est l’unique sujet ayant pour thème « Qui est en L20 ? » et « Quels sont les délais pour la L20 ? ».

Pour des questions différentes, faites d’abord une recherche, et si nécessaire ouvrez un autre sujet.

Merci

Bonjour à tous, ayant reçu mon mail de confirmation de la suite de ma candidature en qualité d’APJA et ayant été inscrit sur la liste L20 j’aurais souhaité savoir si d’autres personnes sur ce forum y étaient inscrits, voir à faire un groupe sur Facebook ou Messenger pour savoir avec qui nous seront incorporés?

:slight_smile:

Salut, j’ai reçu mon mail de confirmation cet après-midi et je suis sur la liste L20

Bonjour, vous avez passé vos tests quand ? :slight_smile:

Pour ma part, je les ai passés le 13 mai

Hey :wave: j’ai reçu le mail du BRCE cet après-midi et je suis sur la L20.
J’ai passé mes tests le 22 janvier, entretien complémentaire le 20 mai. :+1:
Hâte de recevoir ma convocation pour la VM

Salut ! Bien joué pour les tests !
En revanche ça sert pas à grand chose de créer un groupe Facebook à l’heure actuelle sachant que les gens qui composent la liste 20 ne seront pas forcément ceux avec qui tu vas incorporer
Tu peux faire le groupe une fois que t’auras reçu un mail d’incorporation :wink:

2 « J'aime »

Oui c’est l’idée :wink:

Sinon pour répondre à @Eiden j’ai passé mon concours APJA le 14 mai :smiley:

Félicitations en tout cas pour vos tests :wink: Vous avez eu vos réponses super rapidement !

Bonsoir, j’ai passé mes écrits le 14 mai est ce que c’est normal si je n’ai toujours pas eu de retour ?

Bah bien sûr ça fait même pas un mois :joy:

2 « J'aime »

Le temps d’attente varie entre 3 semaines et 8 mois !

Un peu de patience :wink:

1 « J'aime »

Oui je sais bien :sweat_smile: mais ils nous avaient dit que les résultats devrais arriver très vite d’après eux :man_shrugging:t4:

Oui,pas le choix ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est clair, et c’est que le début, tu vas voir après :joy:

1 « J'aime »

Très vite c’est pas deux semaines non plus! Faut être patient !

1 « J'aime »

Mdrrrrr oui je verrai bien :joy:

J’avoue :joy:

tout dépend des résultats et du dossier, ça peut être long au niveau de l’attente :confused:
ça peut être 2 semaines comme 8 mois, les voies du BRCE sont impénétrables xD

2 « J'aime »