➡ Liste n°10 (L10)

Ci-dessous les discussions concernant la liste n°10. :arrow_down:

Ceci est l’unique sujet ayant pour thème « Qui est en L10 ? » et « Quels sont les délais pour la L10 ? ».

Pour des questions différentes, faites d’abord une recherche, et si nécessaire ouvrez un autre sujet.

Merci

Salut tout le monde ! Toujours pas de news pour la vm… si jamais sur votre mail il y avait écrit L10, êtes vous déjà passer en vm ou non ?

Auriez vous le numéro de la brce ?

Merci

1 « J'aime »

Coucou moi je suis L29 et ma convocation de VM vient de tomber aujourd’hui pour le 3 septembre et je dépend de Rennes . Je pense que tu devrait les appeler. Tu a eu tes résultats quand ? Et ta passer quand tes tests ?

Alors les tests je les ai passé a Valenciennes le 14 décembre 2019 et j’ai eu les résultats le 28 mars…

Peut-être essayé de les rappeler. Peut-être que y a du monde sur les antennes médical

Coucou,

Je suis L23, j’ai passé ma VM le 23 juillet et j’incorpore le 23 septembre. Il ne faut pas se fier aux numéros de listes. J’avais une fois appelé le BRCE pour un renseignement et la dame au téléphone m’a dit que les mails et les convocations aux VM sont totalement aléatoire, ils ne respectent pas un ordre précis pour l’envoie des mails et pour la VM cela dépend s’il y a de la place dans les antennes médicales. En revanche il faut noter que les délais dépendent des régions. Selon d’où tu viens ça peut-être plus ou moins long … Courage dans ton attente :slight_smile:

Bonjour Léa, je suis en liste 12 personnellement et j’ai aucune nouvelle non plus pour la vm. J’ai contacter le centre de valenciennes et à part me dire qu’il y a environ 300 personnes en attente de leurs vm dans le Nord-Pas-de-Calais ils n’ont pas pus me donner plus d’informations.
Ça commence effectivement à faire long…

2 « J'aime »

Moi je suis L24 pareil j’ai passé les test à Valenciennes et oui on est beaucoup à être en attente d’après ce que j’ai pu voir sur les différents sujets c’est vrai que ça commence à faire long

Oui ćest hyper long, j’ai passé les tests avec un ami, il a reçu sa date d’incorporation qui devait être le 5 août et à cause de la VM qu’il n’a pas eu il n’a pas pus partir. Lors de mon dernière appel il y a peu au centre de sélection la dame que j’ai eu m’a dit qu’il y avait environ 300 personnes en attente de VM, je trouve que le système est très très mal fait d’autant plus après ce que mon ami m’a raconté…
En espérant ne plus devoir attendre longtemps…
je suis en L12 et depuis mi mars j’attend ma VM.

C’est sûr que depuis mars ça fait long moi j’attends depuis fin juin et je trouve ça déjà trop long

Je les ai passé à Valenciennes début janvier et j’ai eu mes résultats début mars, toujours aucune nouvelle concernant la VM je l’ai ai déjà appelé 3x et ils y a beaucoup de monde encore et ils sont très long… Heureusement que la motivation ne baisse pas :pray:

1 « J'aime »

J’ai passé les résultats à valencienne le 7 décembre et eu les résultats le 1er mars.
Je suis en L8 et toujours pas de dates

Salut, je suis L10 et suis incorporé depuis 1 mois à Montluçon en tant que GAV !
MP si besoin :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça a été super rapide pour toi ! Tu a passé tes tests où ?

J’ai passé mes tests en Alsace le 28 janvier 2019, VM le 23 Mai et Incorpo le 15 Juillet de la même année !
Ça dépend beaucoup des régions et des résultats obtenus

Bonjour à tous, je créer ce sujet car je l’ai pas vu donc qui fait partie de la liste 10

Bonne journée à tous

2 « J'aime »

Bonjour, j’ai reçu aujourd’hui mon mail disant que ma candidature se poursuivait, il y a bien écrit L10 sur mon mail. Donc voilà :slight_smile:

2 « J'aime »

Super ça plus que la vm et on est op pour l’école… Tu as passé les tests quand ?

Exactement j’ai vraiment hâte. J’ai passé mes tests le 6 février à Marseille

2 « J'aime »

Trop hâte aussi hehe