Liste n°09 (L9) GAV 2021

J’ai passé les tests le 07 décembre à Maisons-Alfort

2 « J'aime »

Moi aussi j’ai reçu le mail aujourd’hui enfin soulagé :stuck_out_tongue_closed_eyes:, j’ai passé les tests le 23 décembre sur bordeaux. Et vous êtes tous sur la L09?

2 « J'aime »

Oui (presque) :wink:

2 « J'aime »

Eh Yes!

Oh zut d’un côté chui content pour toi et d’un autre j’ai le seum que tu ai reçu le mail et pas moi mdrrr j’espère le recevoir bientôt bon courage a toi

2 « J'aime »

:joy: merci, il faut garder espoir et prendre son mal en patience :wink:

2 « J'aime »

Ça c’est sûr ya pas d’autre solution :rofl:

1 « J'aime »

J’ai toujours pas reçu de mail :pleading_face::pleading_face:
J’ai passer mes tests le 4 fevrier à Nantes :wink:

@Marine_Mly tu avais dit que tu l’avais reçu non ? :thinking:

1 « J'aime »

J’ai reçu que le mail pour la JDC du coup je sais pas si c’est plus oui que non :thinking::thinking::thinking:

1 « J'aime »

Ils ne chercheront pas de documents complémentaires si ta candidature ne les intéresse pas donc c’est positif, après si dans ton mail il y a mentionné que tu est dans la liste 09 tu n’as plus qu’à attendre pour la visite médicale (et l’enquête de moralité) :slightly_smiling_face:

Pas d’inquiétude, là gendarmerie ne t’oubliera pas, les délais entre les tests et les mails varient d’une personne à l’autre :wink:

1 « J'aime »

Ça me fait tellement plaisir, j’espère que je serai prise :crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3:

3 « J'aime »

Je viens de recevoir l’appel pour ma visite médicale :grinning: je la passe le 29 mars à Versailles :v:t2:

3 « J'aime »

C’est parfait tout ça ! En espérant que tu seras apte :muscle:

Tu as eu quelque chose pour l’enquête de moralité ?

1 « J'aime »

Je suis content de savoir que je suis pas le seul ! On verra bien on peut que attendre :grinning_face_with_smiling_eyes::wink:

Merci, je croise les doigts :crossed_fingers:t2:
Pour l’instant pas d’infos concernant l’enquête de moralité.

1 « J'aime »

C’est bizarre qu’ils n’aient pas votre JDC, normalement on donne l’attestation lors de l’entretien avec le référant non ? :rofl:

D’accord pas de soucis :wink:

1 « J'aime »

J’ai reçu le mail hier aussi je fais parti de la liste 09 !

1 « J'aime »