L24 GAV

Moi c’était le 2 avril

1 « J'aime »

Alsace

1 « J'aime »

Moi j’ai été surpris j’ai reçu un sms ce matin en me disant qu’il fallait que j’appelle tel numéro pour pouvoir avoir un rendez vous à la visite médical et puis là elle me propose le 11 juillet ! Donc dans 2 jours j’étais très surpris

2 « J'aime »

Idem pour moi j’attend toujours de leurs nouvelles :confused:

1 « J'aime »

Tu as de la chance, car moi quand j’ai reçu le mail qui me disait d’appeler mon centre de sélection pour un rdv VM la dame ne m’en a pas donné de suite d’ailleurs, j’attend encore des nouvelles …

Pareillement à agen moi !

1 « J'aime »

On attend vos retours sur votre VM :smiley:
Bonne chance

Je viens de finir la VM, c’est bon je suis admis c’est bon, en attente d’une incorporation ! Et toi tu l’as passé je me rappelle plus ??

1 « J'aime »

Ça a été la visite médical ?
Moi je la passe à 13h30 :crossed_fingers:t2:

Bon bah je viens de recevoir ma convocation pour l’école ! 19 aout à Rochefort

Moi je pense se sera pour septembre

Super ça ! Félicitations :muscle:t4::smiley::smiley: alors ça c’est passé comment ?

Oui ça s’est bien passé aucun problème et pour ceux qui s’inquiète, je me suis Luxé une épaule et ça pose pas de problèmes.

Merci beaucoup !! Oui ça s’est bien passé ! J’espere que tu auras ta VM bientôt t’inquiètes pas ça va arriver arriver ! Et vous avez reçu la convocation combien de temps après la VM ??

1 « J'aime »

Du coup la visite médical est bonne pour moi ! J’ai eu de la chance parce que je suis passer dans une base militaire et d’habitude le médecin ne faisais pas sa pour les gendarmes du coup il n’a pas pu me faire tous les tests :joy: mais du coup c’est bon plus qu’à envoyer le papier pour dire que je suis apte et attendre une date d’incorporation

1 « J'aime »

J’ai reçu la convocation pour l’incorpo 2h après je rentre à ROCHEFORT MOI !

1 « J'aime »

Cool j’attend alors

1 « J'aime »

Tu sais quand ?

Salut
Je suis en L12 aussi
C’était à Valenciennes ton concours ?
Je n’ai toujours pas reçu la vm non plus

1 « J'aime »

Ehhhh.
Oui Valenciennes et toi ?