L24 GAV

Tu verras bien, mais je pense que tu n’auras pas de gros problèmes le jour de la VM

Salut, quand je vois tout vos messages sa me déprime… j’ai reçu le mail de la BRCE le 27 mars… je suis en L12… et je suis toujours en attente de VM… sa commence a faire très très long…

1 « J'aime »

Ah oui ça fait long … tu es du nord ? Parce que apparement la bas c’est super long en ce moment les médecins militaire sont saturés

Ah merde vraiment ?

J’espere que ça arrivera vite, c’est sûrement que t’habite dans un endroit où c’est long.

D’après se que j’ai vu sur un post sur Facebook oui …

La dame que j’ai eu au téléphone m’a envoyé un mail direct après, la convocation en gros.

1 « J'aime »

Pareil, je suis L23 et j’ai rien non plus. Mon csc m’a dit que mon dossier était en attente d’entrer en école mais j’ai même pas encore reçu ma convocation VM, elle a juste pu me dire que je la passerai à Meyenheim en juillet ou en août …

Moi pareil je suis L22 et j’attends toujours ma date d’incorporation. J’ai contacté le csc hier, ils attendent les créneaux de l’antenne médicale pour me convoquer.

1 « J'aime »

Je suis en L22 aussi et toujours aucune nouvelle pour la visite médical ni incorporation …

1 « J'aime »

Et vous venez de quel régions par simple curiosité ?

1 « J'aime »

Je suis L22, je passe ma VM le 8/07. J’espère être incorporé pour les prochaines sessions du 19 août.

Moi je viens de l’aquitaine, je passe ma VM le 11, j’ai reçu le mail du BRCE le 25 et une semaine après l’appel pour la VM. Et si ma VM se passe bien j’attendrai une incorporation à une école que j’espere se fera vite.

Moi je suis de la Sarthe (pays de la Loire) cela fera 2 semaine mardi que je n’ai pas de nouvelle pour la visite médical

Finalement j’ai reçu un appel ce matin rendez vous le 11 juillet pour la visite médical

3 « J'aime »

Ça fais un mois que j’attend des nouvelles pour passer la VM je suis L21

1 « J'aime »

Je suis aussi L21 et j’ai rien reçu, il faut patienter ça va arriver :wink:

1 « J'aime »

Oui Oui je sais. Ou as tu passé les tests ?

Je l’ai est passés à Toulouse et toi ?

Toulouse aussi le 23 avril :wink: