L24 GAV

salut tout le monde, qui es sur la liste L24 en attente d’une date pour la VM ?

3 « J'aime »

Moi :wave:

Moi également :raised_back_of_hand:

Tu sauras ce que cela signifie car je comprends pas trop moi même si certains en parlent…

super, et vous avez passer où les tests ?

A bouliac, à côté de Bordeaux et vous ?? Et tu sais ce que signifie L24 ???

ah strasbourg, oui c’est la liste de candidat qui ont passer les tests en même temps je crois, du moins c’est une liste qui en regroupe pour les incorporation je crois .

Je pense pas parce que un amie à moi a passer les tests en même temps que moi au même endroit et a rien reçu donc je sais pas et tu sais si c’est bon signe le mail ??

Parce que certains disent oui la plus part mais d’autre disent non mais je pense que c’est bon signe

1 « J'aime »

Moi :blush:

Et Antoine je suis dans la même situation que toi, un ami l’a passé avec moi et il n’a rien reçu …

Tu l’as passé où toi ?? A beh voilà donc ça dépend de es résultats je crois

A Montpellier, nous, comme j’ai dis sur un autre post, les gendarmes nous avait dit que les meilleur(e)s partent les premier, alors j’en déduis que j’ai été assez bien classé même si je suis pas du tout encore recruté, mais se que je comprend pas, c’est que vraiment j’ai eu 0 préparation pour ce concours, j’y suis vraiment aller au talent et pour moi j’avais complètement chier la Lettre de motivation mais bon on verra ^^

Oui on verra on espère

1 « J'aime »

Je les ai passés le 1er avril et le mail BRCE le 7 juin. Une amie qui les a passé en même temps que moi (@Prescilliouuuchh) à eu son mail 2 semaines après moi. Cela dépend ! ^^

1 « J'aime »

oui, si il te disent que le processus de recrutement pour ton dossier ça veut dire que ta réussi l’écris

1 « J'aime »

Effectivement j’ai passé le 1er avril en même temps qu’une amie (@orianne68) et elle a reçu le mail du Brce 2 semaines avant moi, elle a reçu sa convocation vm 1 semaine après alors que moi je l’attends encore… il faut être patient car ils envoient le mail de façon aléatoire (c’est une dame de la DG qui me l’a dit).

Apriori quand on reçoit le mail du Brce ça voudrait dire que les écrits sont réussis mais on sera vraiment sur le jour où l’on aura le mail de l’incorpo en école :grinning_face_with_smiling_eyes:

Bon courage à ceux qui sont en attente :crossed_fingers:t2::pray:t2::smiley:

1 « J'aime »

J’attends également la VM, j’ai reçu le mail du BRCE y’a 5jours donc on croise les doigts.

1 « J'aime »

Une des personne qui a reçu le mail en même temps que nous, a reçu sa VM aujourd’hui pour le 31 juillet !

Ça devrait pas tarder pour nous alors…