Liste des groupes Facebook pour les incorporations en école Sous-officier

Bonjour,

Je vous propose de suivre les incorporations sur ce post et de partager des éventuels groupes Facebook afin que les futurs élèves gendarmes puisse faire connaissance avant leur entrée en école.

N’hésitez pas à laisser le lien vers votre groupe dans cette conversation, nous mettrons ainsi la liste à jour régulièrement avec vos propositions.

Admis concours SOG externe 2019 :

INCORPORATIONS SOG A VENIR

MONTLUÇON

TULLE

CHAUMONT

DIJON

CHATEAULIN

INCORPORATIONS SOG PASSÉES

MONTLUÇON

TULLE

CHAUMONT

DIJON

CHATEAULIN

5 « J'aime »

je suis car j’incorpore le 3 septembre a chateaulin

1 « J'aime »

Ça marche, vous avez créé un groupe Facebook ?

Non pas du tt je peux faire par contre

Dans ce cas, vois avec les camarades qui incorporent avec toi et créez un groupe si ce n’est pas déjà fait puis viens nous partager le lien :wink:

Oui pr le moment aucun contact concernant l’intégration du 3septembre a chateaulin. G crée un sujet il y a quelques jour mais pas de réponse concernant cette intégration.

Salut !
En fouillant un peu je suis tombé sur ce groupe:

1 « J'aime »

merci veniko pour ce lien je vais essayé de rejoindre ce groupe.

1 « J'aime »

Incorpos prévu le 22 octobre à Thulle

1 « J'aime »

Bonsoir Veniko,
Pour avoir une idée tu fais partie de quelle promotion d’admis SOG? Interne ou externe?
Merci, moi je suis env. 710e sur le concours externe d’octobre 2017.

Salut Olivier, ce n’est pas moi qui incorpore. Je fais que relayer l’info :relaxed: Sinon je fais parti des admis du concours de mars 2018 externe et j’attends de passer la VM.

1 « J'aime »

D’accord merci pour les infos.
Félicitation et bon courage pour l’attente interminable qui commencent pour vous. :hugs:

2 « J'aime »

Merci ahah tellement impatient d’incorporer ! C’est bientôt votre tour, dernière ligne droite :relaxed:

Pour info: une nouvelle compagnie qui incorpore le 05/11 à Dijon. Certains des premiers admis octobre 2017 sont concernés.

1 « J'aime »

Ça c’est une bonne nouvelle :smiley:
J’espere que ça concerne les externes d’octobre 2017, pas les internes lol.
Mi-juillet le CSC de bordeaux m’annonçait que le plan de charges ne programmait qu’une seule incorporation sur deux en octobre et aucune en novembre-décembre.
La situation se débloque enfin pour nous :hugs:

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai en effet reçu le mail aujourd’hui.
J’incorpore donc l’ESOG Dijon le 5 novembre 2018
J’ai passé le concours externe d’octobre 2017 et étais classé 96ème.

Petite précision qui apparaît dans la convocation :
Dans la perspective de l’accueil en 2019 d’une compagnie de 120 cadets de la Guardia Civil à l’école de
gendarmerie de Dijon, nous vous informons que votre compagnie d’instruction sera jumelée avec cette
compagnie de la Guardia Civil. À ce titre, votre formation sera composée de 10 mois en école et 2 mois en
unité.

Bonne journée et bonne attente à tous et toutes.

3 « J'aime »

Liste des groupes MAJ :+1:t2:Si j’en ai oublié, faites moi le savoir.

1 « J'aime »

Incorporation le 5 novembre a Montluçon, pas de groupe Facebook a ma connaissance

Interne ou externe ?

C’est une incorporation d’interne