Liste des groupes Facebook pour les incorporations en école GAV

Bonsoir, auriez vous le groupe Facebook de la 9eme compagnie incorporée le 26 novembre à tulle svp?

Bonsoir, voici le groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/233883740811114/

Ça me met ça…

Ah, je n’en sais pas plus désolé. Et puis c’est pas le lien de la 9ème compagnie mais de l’incorpo que j’ai donné.

Possible que le groupe ne soit plus utilisé et donc supprimé.

Première fois que le sujet est vide aha, si certains ont des dates et des groupes à nous fournir, n’hésitez pas :smile:

On aimerait bien, en fournir des dates et des groupes ^^

1 « J'aime »

Je viens de reperer ce groupe pour une incorporation à Tulle le 7 janvier 2019, mais il n’y a aucun membre. À voir si c’est sérieux, j’ai des doutes.

Pour Rochefort par d’incorporations prévues :wink:

1 « J'aime »

J’ai vu sur un groupe que plusieurs personnes disent qu’il n’y aurait pas d’incorporation en janvier ni en février…: :confused:

Affaire à suivre ! Pour l’instant, rien, en effet :face_with_raised_eyebrow:

Salut hier j’ai passé un appel au centre de recrutement de Valenciennes et la femme a qui j’ai eu affaire m’a dis qu’il n’aura pas d’incorpo avant Mars voir meme avril… voila mes infos!

1 « J'aime »

C’est étrange avec toute les personnes en attente d’incorporer tout de même.

Avec une amie qui a eu le concours externe de Mars et moi en attente des résultats d’octobre ( externe), on pense qu’à force, ils vont faire rentrer tout d’un coup. Une énorme incorporation

En gav ou sous off ? Pour le coup se serai pas malwmoi je pense rentrer en mai donc voilà après on sait qu’on va rentrer un jour c’est ce qu’il fait ce dire.

J’ai eu quelqu’un avant-hier il n’y aura pas d’incorpo pour Janvier.

J’ai appeler hier je ne vais pas mentir , la femme m’a dis que c’etait une question de budget donc voila. Et je parle en GAV

1 « J'aime »

C’est contradictoire tout de même de lancer pas mal de compagnes de recrutement pour au final retardé a cause du budget

2 « J'aime »

Ba si tu regardes l’actualité en ce moment tu peux tres bien voir que l’etat ne donne plus autant qu’avant pour la police , la gendarmerie ect ! Mais je suis d’accord avec toi contradictoire de lancer autant de campagne de recru pour au final faire peu d’incorporation pour faute de budget mais l’info est fiable tu peux appeler ton centre de recru tu verras que il n’y a pas d’incorpo avant mars/avril en GAV en tour cas voila.

Je vous croit , mais bon je pense pas que les gilets jaunes y sont pour grand chose , mais cela doit être du je pense a la gendarmerie qui organise ces campagne de recru et le gouvernements qui a retiré des subventions au derniers moments. Enfin bon on sait que l’on rentrera un jour, et l’adjudant au tests nous a dit mai donc je Penzé que cela sera respecter.

Non , je suis a tulle actuellement , la 8 ème on attend quelle incorpore c’est pour bientôt mais pas ce weekend

1 « J'aime »