Liste 48 GAV APJA

T as de la chance tu risques de partir plus vite

C’est sûr… On verra bien selon les places en école

Je pense que pour nous y a peu de chance pour une incorporation avant mars

Je pense également comme toi… après je me dis que ça passe relativement vite quand même donc si l’école n’est qu’en mars, on peut au moins profiter de nos familles dans ce nouveau début d’année qui sera meilleur que 2020 (enfin j’espère parce que c’est pas gagné :joy:)

Oui j’espère aussi que de 2021 sera mieux mdrr, et puis ca nous laisse un peu de temps pour bosser les 3 km en 11m pour la course à pied

Je viens d’avoir un appel aujourd’hui par rapport à la visite médicale du coup, moi je la passe le 16 décembre… Pour le coup tout a été super vite :sweat_smile:

Et bah super ça
Moi depuis le mail rien

Ah bonne chance, tu nous diras comment c est passée la VM

1 « J'aime »

Ça ne devrait plus tarder je pense…

Merci ! Oui je vous tiendrai au courant sur ce qu’ils vont me faire subir ahaha :sweat_smile::joy:

Hello, j’ai reçu ma date de VM aujourd’hui, je la passes le 3 février

Salut, super ça ! C’est un peu plus long que moi mais je te dirai comment ça se passe comme ça tu seras pas surpris ahaha :muscle:t4:

Si tu as passé tes tests a valenciennes … Tout va dépendre de l antenne médical dont tu dépends mais si tu dépends de l antenne médical de calais … Attends toi a une longue attente … Car calais étant bouché … Je dois aller la passer a Vincennes et le mec que j ai eu au téléphone m a dit que si je n allais pas la passer a Vincennes calais étant encore bouché il y avait encore 50 candidats avant moi … Donc une attente très longue … je te conseille de patienter un peu et de lui envoyer un mail lui spécifiant que tu étais volontaire et disponible pour aller sur Vincennes … Si tu le peux bien-sûr … Moi c est ce que j ai fais et je vais la passer la vendredi … Je suis liste 40 et j avais toujours pas de date a calais … Donc voilà petit conseil … :wink::+1:

2 « J'aime »

D’accord merci beaucoup pour ton message, mais j avais déjà pris les devants. Je dépend de l’antenne médicale de Villeneuve d’Ascq (près de Lille) et je sais que souvent c est bouché. Donc ce matin j ai appelé Valenciennes pour qu on notifie sur mon profil que j étais disponible pour aller sur Vincennes ou autres. En tout cas merci du conseil :slight_smile:

Super alors :+1:

Je voulais prévenir ceux qui ont passé le test à sathonay que j’ai été contacté aujourd’hui pour fixer la date de ma visite médicale. Elle aura lieu le 15 janvier !

Donc celles et ceux qui attendent une réponse, pas de panique ça va arriver !:grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Hello, est ce quelqu’un de Orléans-Tours est sur la liste 48 ?
J’attends ma date de VM et je me demande si l’Indre et Loire/Loiret sont surchargées pour passer sa VM justement.
Merci

Je suis dans la liste 44 mais je viens d’Orléans-Tours aussi. Si ça peut t’aider j’ai eu ma réponse aux tests le 8/11 et j’ai passé ma VM le 15/12 (hier).

Ah d’accord merci ! :slightly_smiling_face: J’ai passé mes tests le 10/11 mais j’ai pas été contactée pour la VM. J’ai reçu le mail disant que ma candidature se poursuit le 1/12. Et mes anciens responsables ont reçu un questionnaire de moralité qq jours après. Je vais attendre, c’est sûrement encore trop tôt.

Moi aussi liste 48,et Vm le 28 janvier :slightly_smiling_face: