Liste 48 GAV APJA

Bonjour à tous,

Est-ce que qqn d’entre vous est sur la liste 48?

Je viens d’avoir un mail de la BRCE me disant que ma candidature se poursuit
C’est plutôt bon signe ? J’ai passé les tests le 16 novembre

4 « J'aime »

En général cela signifie que tu as réussi tes tests, félicitations :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Salut :slight_smile:
Je viens de recevoir ce mail également… J’ai passé mes tests le 18 novembre :grin:

Félicitations à toi !! :ok_hand:t3:

1 « J'aime »

Félicitations à toi aussi ! :slightly_smiling_face:

Hello !
Je suis aussi sur la liste 48, test passé le 18 novembre ! Hâte de savoir la suite. :blush:

1 « J'aime »

Bonjour ! Je suis aussi sur la liste 48, j’ai passé les épreuves le 12 novembre ! Vivement le prochain mail :grimacing:

1 « J'aime »

Salut! Moi aussi je suis sur la liste 48. J’ai passée mes tests le 13 novembre :relieved:

3 « J'aime »

Salut, je suis aussi sur la liste 48, test passé le 13 Novembre à Valenciennes. C’était plutôt rapide pour avoir les résultats nan ?

Bonjour, je suis aussi sur la liste 48, j’ai passé les tests le 18 août :grinning:

J’avoue que j’étais très étonnée aussi d’avoir la réponse aussi vite alors que tout le monde me disait d’attendre au moins 3mois…

On a eu de la chance ahaha !

1 « J'aime »

Ouii moi aussi j’avais ce délai en tête par l’expérience d’un pote. Espérons que ca sera aussi rapide pour l’enquête de moralité et la visite médicale. Même si la date de la VM dépend beaucoup de la région où on habite.

1 « J'aime »

Perso, les gendarmes sont venus chez moi aujourd’hui pour l’enquête de moralité donc pour le coup tout se passe très très vite pour ma part ^^

Sérieux ? Chez toi?

Ah je savais pas qui venez chez les gens direct, t’as de la chance ca va vite

J’étais pas chez moi à ce moment là donc ils ont parlés juste avec ma famille mais oui en tout cas ça a été très très vite

Pour la visite médicale t’es dans quelle région ? Parce que nous dans le Nord il nous on dit que c’était plein et ca aller être sur ca qu’on perdrait du temps.

Je suis dans L’Auvergne moi

Ah oui tranquille y beaucoup moins de monde

Largement moins donc ça aide pas mal ahah