➡️Liste 47 (L47)

Bonjour a tous,
j’ai passé les tests écrits à Caen ( Normandie ) le 9 novembre liste 47 et j’ai recu un mail de la BRCE " La suite donnée à votre candidature vous sera communiquée ultérieurement soit par mail, soit par courrier."
le 25 novembre donc environ 2 semaines j’ai trouvé ça rapide comparer a tout se que je vois sur le forum et juste après un mail me demandant des renseignements a Rennes ( en Bretagne ) ,
" Noms, coordonnées, et dates d’emplois pour chacun de vos employeurs, même si ce sont des emplois étudiants. De même si vous avez déjà eu des expériences militaires."
( J’y ai répondu logique )
Et depuis plus rien ça fais 1mois et une semaine que j’ai rien reçu :confused:
Des personnes ici qui ont eux la même choses ?
Merci d’avance

Bonjour! Désolée je n’ai pas eu ce genre de chose, mais je suis de Bretagne et en général pour avoir sa VM il faut attendre 1 mois, après tu peux toujours essayer d’appeler pour être rassuré!

Je sais pas si il y a un rapport mais j’ai passé mon 1er rdv a rennes et les test écrit a Caen peut être le changement de région comme ça fais que ça prend plus de temps

Bonjour à tous :smile:, L47 également :raised_hand: , tests passés le 6 Novembre 2020 à Valenciennes, résultat reçu le 25.

Toujours pas de date de VM pour ma part mais on avait été mis au courant que les délais allaient être longs.

Félicitations à tous :wink:

Bonjour à vous, je le suis également, j’ai passé mes tests le 7 juillet dernier, j’ai fait mes tests complémentaire en octobre et j’ai ma visite médicale le 23janvier :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:

Je le suis également liste 47, j’ai passé mes tests le 10 juillet et ma VM le 19 janvier la.
J’attends l’incorpo

1 « J'aime »

Salut ! L47 également. Tests passés le 04 Novembre, mail m’indiquant la poursuite du processus de recrutement le 25 Novembre, VM le 05/01 (j’ai du y retourner le 15 Janvier).
Depuis j’attends également l’incorpo.
J’ai l’impression que ça a été plutôt rapide pour moi…

Salut ! Tu as passer ta visite médicale ou ?

1 « J'aime »

Hey !
Je suis originaire de Tulle (j’espère être incorporé chez moi du coup ahaha). J’ai donc passé mes tests à Limoges (87) et ma visite médicale à l’école de Tulle, où j’ai pu discuter avec quelques Gendarmes, qui m’avaient déjà dit début Janvier que ça repasserait à 3 mois de formation dès la prochaine incorpo.

2 « J'aime »

Moi aussi du coup, j’ai passé ma vm avant hier à l’ENSOA

Bonjour a tous moi aussi , test passé le 29 octobre , réponse reçu le 25 novembre et visite médicale passée le 2 février !

1 « J'aime »

Salut !
Mail reçu ce matin. Incorporation le 12 Avril à Tulle pour 13 semaines.
D’autres avec moi? :grin:

1 « J'aime »