➡️ LISTE 37 (L37)

salut @anais95 ! je me rappelle qu’on a toutes les deux passer nos tests le 27 juillet à
maison alfort, est-ce que tu es sur la liste 38? je passe ma vm demain et je suis sur la liste 38

2 « J'aime »

Salut ! Comment ça va ? Oui liste 38 aussi, et je passe ma vm mercredi prochain :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai passé les tests le 7 juillet à Toulouse, j’ai eu les résultats le 24 août et depuis j’attends une date pour la VM

Bonjour,

J’ai passé mon entretien complémentaire le 19 août et j’ai reçu le 24 août un mail du BRCE m’indiquant que le processus de recrutement se poursuivait à mon égard. Je viens de comprendre en lisant vos messages que cela voulait dire que j’avais réussi l’entretien complémentaire.

Par ailleurs je n’ai à ce jour, reçu aucune information quant à une date éventuelle pour la visite médicale alors que je suis aussi liste 37.

Le fait de passer le concours SOG le 24 septembre prochain décale peut être la VM ?

Si certains ont des infos je suis preneur.

Merci !

Les listes ne veulent rien dire

Tu as reçu une réponse le 24 août, et la convocation pour la VM peut mettre du temps arriver.

Merci pour ta réponse !

Salut, je suis exactement dans le même cas que le tien, je viens d’envoyer un mail à la BRCE pour savoir où ça en étais

Moi aussi j’y suis mais je passe la VM le 30 septembre mais est ce que vous avez combien de temps il y a entre la VM et la réponse pour l’incorpora ?

C’est très variable parfois le jour même ou alors 3mois après voire plus… ça depend de plein de choses moi par exemple vm le 7septzmbr j’ai reçu ma convoc hier donc 3 semaines

D’accord merci! :wink:

J’ai reçu un appel du CSCG pour ma visite médicale sauf que j’ai déjà passé une visite pour être réserviste (apte) du coup je sais pas si je dois repasser une autre VM pour être GAV. J’ai envoyé le certificat et j’attends la réponse, dites moi si certains ont déjà eu ce cas de figure ?

Alors oui , j’étais dans le même cas. J’ai du passée ma vm quand même car apte réserviste et apte gav c’est différent sur le papier

1 « J'aime »

J’espère que ça ne sera pas le cas mais bon en tout cas merci

J’ai rappelé le numéro qui m’avait appelé la semaine dernière et apparemment la visite médicale est bonne, j’ai pas besoin de la repasser. Elle m’a dit d’attendre l’incorporation maintenant :man_shrugging:t3:

1 « J'aime »

Tu as de la chance , après elle date de quand y’a visite médical ?

Février 2020, après la visite que j’avais fait c’était test urinaire, vue, ouïe, électrocardiogramme et passage devant le médecin

Ah oui donc ça passe , ma dernière c’était mars 2019 donc j’ai du la refaire

Ah voilà c’est pcq elle était plus valable ta visite médicale que t’as du en refaire une

Elle était valable 2ans mais en reseve