➡️ LISTE 37 (L37)

Qui est sur la liste 37 ?

2 « J'aime »

J’y suis

1 « J'aime »

Moi aussi il faut attendre combien de temps pour la visite medicale vous savez ?

1 « J'aime »

Ça dépend des régions je pense, déjà pour les tests j’ai eu les résultats en 1 mois et demi donc relativement rapide alors que certains attendent les résultats depuis des mois alors pour la VM je pense que ça dépend des places disponibles et du nombre de personnes qui doivent la passer aussi

J’ai passé les test le 22 juillet, j’ai eu les résultats le 24 août et j’ai eu la convocation aujourd’hui pour la visite médicale, le 21 septembre.

2 « J'aime »

Tu as passé les tests à quel endroit ?
C’est top quand c’est rapide comme ça.

1 « J'aime »

Oui ça fait plaisir de voir que ça avance bien, les tests étaient à Reims.

1 « J'aime »

Je viens de recevoir la date de la VM aujourd’hui ça sera le 31 aout à chaumont moi

1 « J'aime »

Ah cool moi aussi ça sera à Chaumont mais après toi

J’y suis aussi :facepunch:t4:
J’ai passé mes tests le 10 juin, entretien complementaire le 18 août et j’ai ma vm le 22 septembre

3 « J'aime »

Génial c’est bon ça !

Salut ! Je crois que j’y suis aussi j’ai passé mes tests à Caen le 28 Juin, un entretien complémentaire le 19 août et pour me dire que j’avais réussi l’entretien dans l’objet du mail c’était marqué Candidature gendarmerie - Liste 37 :blush:
Est-ce que ça veut dire qu’on va être incorpo ensemble ?

Le numéro de liste n’a rien avoir avec une une date d’incorporation, il sert juste à la BRCE comme indicateur :wink:

Vous serez peut être dans la même école ou peut être pas !

Cela dépendra de votre CSC, de l’attente pour avoir une date de visite médicale, et de pleins d’autres paramètres.

Félicitations pour la réussite à ton entretien complémentaire :clap:t2:

2 « J'aime »

Moi je suis en liste 36 et j’ai toujours pas eu ma visite médical…

2 « J'aime »

Comme il a dit au dessus en vrai cela varie en fonction des regions donc il faut juste savoir patienter même si cela peut paraître long :upside_down_face:

1 « J'aime »

J’ai passe les test le 9 juillet visite medicale le 25 sept :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai passé mes test le 24 juin à Reims j’ai eu les resultats le 24 août et je passe ma VM le 21 septembre et je suis en Liste 37 aussi

1 « J'aime »

Salut je suis aussi de la liste 37 vous avez eu la convocation pour la VM comment? Par courrier ou par e-mail?

Tout est par mail

Quelqu’un a passé son concours sur Toulouse le 25 mai? Vous avez eu des nouvelles la convocation pour la VM?