Liste 34 GAV APJA

hello !
trop content ! j’ai eu ma visite médicale pour le 06 juillet 2021
quelqu’un d’autre a recu un mail ?

Bonjour,

Donc déjà teste passé le 07 décembre 2020
Résultat le 26 Mai 2021 + Entretien psychologique le 15 Juin
Résultat comme quoi mon dossier se poursuivait le 18 Juin 2021 ( 4 jours d’attente)
En attente de VM depuis Vendredi 18 Juin 2021
LISTE 34

Est-ce-que des personnes sont en attente de Visite Médicale ou/et en liste 34 comme moi ?
Avez vous eu un mail pour votre VM ? j’ai appelé le C.I.R dont je dépend et ils m’ont dit qu’ils ont fait les demande pour des VM début juillet.

Si vous êtes en attente hésiter pas à écrire et partager votre expérience !

Bonjour, je suis sur liste 34 aussi ! Tests passés le 25 mai à Orléans.

Ta Visite médicale derait arriver prochainement ! la mienne est pour le 06 juillet 2021

1 « J'aime »

J’ai passé les tests à Besançon

Bonjour,

Si il y en a parmi la liste 34 qui ont déjà été contacté pour passer la visite médicale, vous pourriez le dire et indiquer votre région svp ?

Bonjour ,

Teste passé le 07 Décembre 2021 , entretien complémentaire le 15 Juin 2021 , réponse le 18 Juin pour dire que ma candidature se poursuit et mail pour ma VM le 21 Juin 2021 pour le 6 Juillet 2021

et je suis du Grand-Est

Bonjour, de mon coté j’ai passé les tests le 31 Mai à Besançon, j’ai reçu un mail le 18 Juin pour dire que le processus de recrutement se poursuivait pour mon dossier (liste 34) mais je n’ai toujours pas eu de mail pour la VM. Je vois bcp de monde sur liste 34 qui ont déjà reçu leur date de VM. J’espère ne pas recevoir la date dans trop longtemps ! J’ai hâte

Bonjour

J’ai passé les test le 25 mai 2021 et j’ai reçu le 18 juin le fameux email de la brce m’indiquant que ma candidature continuez et que j’allais bientot recevoir un mail ou un courrier !!

Je suis toujours en attente, je voulais savoir si c’est pour les résultats ou pour la VM

Avez vous des infos ?? Et combien de temps encore d’attente…
J’ai passé les test a sathonay-camp

Merci d’avance

Bonjour,
Ce mail qui indique que votre candidature se poursuit signifie que vos résultats aux tests sont bons. S’en suit ensuite l’enquête de moralité puis la vm.
Il faut savoir que même après la vm vous pourrez être convoqué à un entretien complémentaire.
Concernant l’attente, elle varie pour chacun des candidats, cela ne fait même pas 1 mois que vous avez reçu le mail. Certains attendent 6 mois pour avoir une date
Patience :grin:

Merci bien de votre réponse, au top ! :wink:

Je suis patient , c’est pour une bonne cause :star_struck:

1 « J'aime »

Bonjour !

VM passé aujourd’hui 6 Juillet 2021 déclaré Apte en attente d’incorpo en école !

Des nouvelles les autres ?

Bonjour,
VM également passer le 6 juillet, est je suis apte

1 « J'aime »

Bonjour, tests passés le 31 Mai, réponse positive le 18 Juin, et on m’a contacté mardi 6 Juillet pour une VM le 23 Juillet. On m’a dit que si j’étais apte l’incorpo aurait lieu 2-3 mois après la VM.

Bonjour

Vous êtes de quel région ??

Merci bien

Bonjour, je suis de franche comté

Bonjour j’ai reçu le mail le même jour et je suis sur la liste 34 toujours dans l’attente de la VM aussi.

Moi j’ai ma VM le 23 Juillet

Ils vous ont contacté par mail ou téléphone ?

Par téléphone, elle m’a d’abord demandé si j’étais dispo sur ce créneau la puis elle m’a envoyé la convocation par mail