Liste 34 GAV APJA

Bonjour à tous, ayant passé mes tests le 31 Mai, j’ai reçu une réponse positive. Je suis sur la liste 34. Des gens sont aussi sur liste 34 ?

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai passé les tests le 2 juin, et j’ai reçu le même mail que toi. Je pense que cela veut tout simplement dire que la correction est en cours.

1 « J'aime »

Salut, je suis sur liste 34 aussi ! Tests passés le 15 mars.

Je suis aussi sur la liste 34 et je viens de recevoir le mail pour dire que le processus de recrutement se poursuit !

Salut !

Je viens de recevoir le mail disant que le processus se poursuivait sur la liste 34, ça veut dire que les tests sont réussis ?

J’ai passé les tests le 2 juin je suis étonné que ce soit aussi rapide

Du coup moi je me demande si ça veut dire que les tests sont positifs ou si alors ça veut juste dire que nos copies vont être corrigés

Bonjour
Le numéro de liste est obtenu lors de la réception des résultats des tests (soit entre 1 semaine et 8 mois). Il signifie que votre dossier et vos tests sont assez satisfaisants pour continuer le processus de recrutement.
Ce numéro de liste n’est pas une indication pour l’incorporation. Certains incorporeront quelques semaines après, et d’autres incorporeront plusieurs mois après.
Elle permet juste la gestion des candidats pour la DGGN et les CSC.

1 « J'aime »

Bonsoir, j’ai passé les tests le 20 mai et je viens de recevoir ce mail aussi. J’ai reçu 1 heure plus tard un autre mail me disant que j’ai réussi les tests écrits et que j’allais avoir une date pour la visite médicale d’ici quelques semaines :slight_smile:

Test passé le 7Juin patiente :flushed::fist::grinning:

Bonjour. Mon fils a reçu ses résultats aujourd’hui : liste 34.

Coucou, je suis également sur la liste 34. J’ai passé les test en fevrier

Tu les a passé où les test @Deborah98 ?
J’ai recu un mail me disant que ma candidature se poursuivait et que j’étais sur la liste 34. Cela signifie que c’est bon ?

rien à voir , cela veut dire que les testes on été fait avec succès et il faut attendre une date de visite médicale après
ce mail

coucou !
Pour ma part teste passé le 07 décembre 2020 , entretiens complémentaire le 15 Juin et mail pour dire que mon dossier se poursuit le 18 juin 2021 j’attend la VM

Oui donc ça veut dire que j’ai réussi les test écrit. Je n’aurai pas réussi les test écrit je n’aurais pas eu ce mail. Du coup j’attends également ma date pour la VM

Bonjour

J’ai reçu il y a 3 jours les résultats aussi, tests passés le 25 mai à Sathonay-Camps

En attente du mail ou courrier pour la visite médicale

Coucou tout le monde !

j’ai appelé mon C.I.R et il m’a dit que les demandes de visite médicale on été envoyé et que sa sera normalement début juillet !

donc plus qu’à attendre le mail

bisous

1 « J'aime »

Salut !

J’ai des petites questions :

J’ai remarqué que l’échantillon des dates des tests des personnes qui font partie de cette liste est assez large, de septembre dernier à juin.

  • Est ce que le fait d’être organisé en liste redistribue toutes les cartes, c’est à dire qu’il n’y a pas de différence entre celui qui a passé les tests il y 3 semaines et celui qui les a passé il y a 5 mois ?
    Les 2 peuvent être contactés pour passer la visite médicale puis éventuellement avoir une date d’incorporation, et qu’importe le temps qu’il a déjà attendu ? C’est juste une question de hasard des traitements des dossiers ?

Car ayant passé les tests début juin, j’aimerai pourvoir estimer à peu près le temps qu’il me reste pour pouvoir m’organiser sur le plan professionnel et personnel, et je ne sais pas si les « anciens » ont la priorité sur les visites médicales ou si c’est vraiment du hasard.

Merci

sur les listes il y a des candidats de tous les coins de France, la VM dépend des places au niveau local.

salut,
Premièrement, ne tiens pas compte des listes, tu peux être avec une personne dans la même liste qui ne partira pas à la même école que toi. les listes sont juste un moyen de s’organiser pour le BRCE etc…
Ensuite ça dépend vraiment; si tu as de la chance ça peut aller vite ou ça peut prendre plusieurs mois, pour répondre à ta question les « anciens » n’ont pas la priorité sur une VM.
pour te donner un exemple il y a des personnes qui ont passé les tests en même temps que moi et qui sont déjà en école, tout est allé aller vite pour eux.
Je reçois à peine ma convocation pour l’incorpo du 23 aout à Montluçon en ayant passé mes tests début décembre 2020.
Donc, cela dépendra de la disponibilité de ta région concernant les VM et la suite du parcours :grinning: