➡️Liste 32 (L32)

Les numéros de liste, n’ont rien à voir avec l’incorporation, ils ne servent qu’au BRCE et aux centres d’examens.
Vous pouvez être sûr la même liste et incorporer à plusieurs mois d’écart. La suite dépend de l’enquête de moralité et de la visite médicale dont le délai varie suivant les régions et les disponibilité des antennes médicales.

2 « J'aime »

Ah au temps pour moi je pensais que l’enquête était faite depuis un moment. Merci

Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et j’ai reçu en fin d’après midi un mail de la Gendarmerie, de la BRCE, qui me dit que ma candidature se poursuit. Je suis sur la liste 32 également :wink:

1 « J'aime »

Félicitations ! :wink:

1 « J'aime »

Merci bien félicitations à toi aussi :wink:

2 « J'aime »

:raised_hand_with_fingers_splayed:t4: J’ai également reçu le mail aujourd’hui pour la liste 32 :sob::sob:

Salut à tous,

Egalement en L32 :blush:

Tests passés le 23 Janvier à Nantes puis entretien complémentaire le 30 Juin à Rennes !

Félicitations à tous et à toutes :clap:

2 « J'aime »

J’ai passé le concours le 28 mai et j’ai eu la réponse le 16 juillet c’était assez rapide !

1 « J'aime »

Salut tlm, voilà j’ai une petite question car je vous vois vous féliciter un peu tous entre vous, mais c’est donc une certitude que l’on a réussi l’examen et que l’on attend une date pour la VM ?
Je suis également dans la liste 32 voilà…
Merci à tous pour les éventuelles réponses :)))

1 « J'aime »

Alors à ce que j’ai compris oui ce mail veut dire que l’on va recevoir notre date de VM d’ici quelques temps. Mais sans certitude​:man_shrugging: Donc j’espère que ce mail veut dire que c’est bon​:crossed_fingers:

Normalement c’est bien ça car avec ce souci de candidature, on m’a précisé que l’avis PSY étant favorable, je recevrai bientôt des nouvelles de Paris.
Et après je reçois la mail de la DGGN : « Madame, Monsieur,
Le bureau du recrutement des concours et des examens (BRCE) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de gendarme adjoint(e) volontaire agent de police judiciaire adjoint(e) (GAV APJA).
La suite donnée à votre candidature vous sera communiquée ultérieurement soit par mail, soit par courrier ».

1 « J'aime »

J’ai reçu exactement le même mail, avec en titre la liste 32

Pour ma part je les ai passé le 11 Juin à Dijon

1 « J'aime »

Tu as passé les tests le 11 Juin ?! On a pas la même chance hein j’attend depuis le 12 février :hourglass_flowing_sand::hourglass_flowing_sand::hourglass_flowing_sand:

2 « J'aime »

Pour ma part j’attends depuis le 19 décembre :joy:
On a tous très peu de choses en commun dans ces listes :thinking:

1 « J'aime »

Après je ne suis pas passée par la case entretient complémentaire. Ça joue sûrement beaucoup aussi :woman_shrugging:t4:

Les numéros de liste c’est juste pour eux. Question d’organisation. En rien ça ne garanti qu’on sera tous ensemble en école. Surtout qu’il reste la VM à passer. En espérant qu’on ne perde pas des camarades à cette étape :frowning:

1 « J'aime »

Est-ce normal que j’ai eu les résultats plus rapidement que d’autres ??? :thinking: Car un amis attend depuis 1ans bientôt …

Si vous avez aucun problème de santé ça devrait passer, j’en ai passé beaucoup de VM quand je suis allé à l’armée et sachez que beaucoup de médecins militaires sont pas vraiment compétents : 2 m’avaient diagnostiqué un souffle au cœur, je suis allé voir un cardiologue et je n’ai RIEN !
Bref si vous avez une vu correct, pas de problèmes d’audition, de coeur, de dos… c’est bon pour vous :wink:
AH OUI ET… j’espère que vous êtes à l’aise avec le fait de vous faire tripoter les parties pour les mecs et la poitrine pour les filles :sob:

3 « J'aime »

C’est vrai que là 1 an ça commence à faire beaucoup, il devrait essayer de les contacter