Liste 30 (L30) GAV 2021

Salut à tous, j’ai reçu le mail de poursuite à la candidature de GAV (L30). Tests passés début mai à Rouen pour ma part, il y a d’autres personnes ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

J’écris sur ce forum puisque je ne trouve pas la liste L30 de 2021…

J’ai reçu cette lettre il y a 3 jours :

Madame, Monsieur,

Le bureau du recrutement des concours et des examens (BRCE) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de gendarme adjoint(e) volontaire agent de police judiciaire adjoint(e) (GAV APJA).

La suite donnée à votre candidature vous sera communiquée ultérieurement soit par mail, soit par courrier.

Mais je suis sur la liste L30 et j’aimerai savoir si certains d’entre-vous avez eu vos réponses comme moi, et ce que signifiait ce mail…

Mercii d’avance !

@Ruben
Bonjour, je t’invite à faire un tour sur le forum, beaucoup de sujets parlent de ce que signifie ce mail :upside_down_face:
https://forum.gcommegendarme.fr/t/attente-resultats-gav-2020/18658/771?u=enamor14

2 « J'aime »

Salut,
Merci beacoup de ton aide !:grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai moi-même passé mes tests à Rouen le 5 mai et je suis aussi sur la L30. Avez-vous reçu vous aussi un email de prévision de visite médicale quelques heures après l’email de la BRCE ?

Oui personnellement je l’ai passé le 11 mai 2021 à Cean et comme toi j’ai reçu le mail et je suis en L30, plus qu’a attendre les résultats :grimacing::grimacing:

Oui j’ai reçu les documents à remplir à l’avance, si on parle bien de la même chose

Par contre moi je n’ai pas encore reçu l’émail de prévision de la visite médicale c’est normal ?

Oui, ça dépend de l’endroit où tu te trouves et des places disponibles

1 « J'aime »

Ha d’accord merci je vais patienter alors…:confused::grimacing:

1 « J'aime »

Salut,
Test passé également à Rouen début mai, je suis aussi en L30:))

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je suis aussi sur liste 30 mais j’ai passé mes tests un peu plus loin que vous (Lyon)

Perso j’ai déjà une VM programmée pour Juillet.

Ah cool, tests passés quand ? Visiblement dans les régions plus au Nord il y a + d’attente en ce moment pour les VM

1 « J'aime »

J’ai passé les tests le 19 avril

Bonjour,
Quand est-ce que tu as reçu ta convocation pour ta VM ?

J’ai reçu un appel le mercredi 2 juin

1 « J'aime »

D’accord merci parce que je commençais à m’inquiéter puisque moi je les ai passés le 11 mai et toujours pas d’appel mais toi tu as attendu 2 mois donc ça me rassure :sweat_smile::sweat_smile:

Oui je suis dans les délais habituels on vas dire :joy:

1 « J'aime »

Appel reçu ce matin, plus de places sur Rouen pour la VM, j’ai un rdv en région parisienne le 22 juillet.

Je pense qu’il y a de fortes chances qu’on soit dans la même école :slight_smile: