Liste 19 ( L19 ), 2021

Salut à tous, je viens juste de recevoir le mail du BRCE, comme quoi je suis en Liste 19 ( L19 ), qui vient de le recevoir ? Et quand avez-vous passé vos tests.

Bonjour moi aussi je viens de recevoir un mail aussi liste 19 après mon entretien complementaire mais ils me disent que ma candidature est en cours . Cela veut dire quoi ?

Pareil que Sabourin pour ma part. Ils m’informent que ma candidature se poursuit. Ça veut dire qu’ils vont nous convoquer pour la VM c’est ça ?

Salut @Leo.44 cela veux dire qui a surement eu des incohérence dans tes questions sur ta personnalité et du coup il te convoque pour avoir un entretient avec un ou une psy pour en savoir d’avantage sur toi suite a sa elle donnera un avis puis elle donnera un retour a paris et eux te diront si c’est favorable ou pas

Je l ai déjà eu le 22 avril mon entretien complementaire avec une psy, je voulais juste savoir ce que voulait dire ce mail . Merci

sa veux donc dire que tu as eu un avis favorable et que ta candidature ce poursuit mais pour être sur appel le centre ou tu as penser le concours et il te donneront une réponse

J’ai eu le même mail et j’ai dû mal à le comprendre aussid’autant plus que j’ai passé les tests le 12 avril et qu’on nous avait dit qu’on aurait entre 2 et 4 mois d’attente.

1 J'aime

Ce n’est rien ça, beaucoup ont eu des résultats très tôt et d’autres très tardivement, tout dépend

1 J'aime

D’accord du coup ça veut dire que l’on a réussi les tests et qu’il ne reste plus que la visite médicale ?

Exactement !

Je suis L19 aussi, tests passés le 15 avril a Rennes, délais hyper rapide

Test passé le 16 octobre 2020 à Toulouse, entretien complémentaire passé le 29 avril 2021 à Bordeaux, aujourd’hui je reçois un mail me disant que mon processus de recrutement se poursuit pour mon dossier, et en haut du mail il y à écrit LISTE 19, je voulais juste savoir à quoi correspond cette liste 19 s’il vous plaît.

Bonjour
Les résultats des candidats sont envoyés par groupes ( les « listes ») C’est une manière de gérer les candidats. Mais ces listes n’influent pas sur la suite du recrutement

1 J'aime

Bonjour tout le monde, pareil pour moi je viens d’ouvrir mes mails et j’ai eu une réponse comme quoi ma candidature se poursuit donc je suppose que c’est bon ! Par contre moi, j’ai fait les tests le 3 novembre a toulouse

2 J'aime

Oui @Lucas65 sa veux dire que l’écrit était bon

D’accord et après vous pensez que le depart en école va se faire rapidement ?

Bonjour à tous !
J’ai passé mes tests le 16 février à Orléans, puis le le 14 avril j’ai reçu une convocation à un entretien complémentaire à Maisons-Alfort. J’ai reçu ce matin un mail qui m’annoncer le suivi de ma candidature et ma présence sur la liste 19. J’ai hâte de passer la visite médicale et d’enfin rentrer en école.

Bonne journée​:wink:

Salut, je pense que ça dépendra déjà de la date de ta VM :slight_smile:

Bonjour ! :grin:

Mail BRCE reçu ce matin, je suis également L19​:wink::confetti_ball:

1 J'aime

Sa varie des places qui a , personnellement je passe ma VM le 12 mai et je devrais rentrer en école août ou septembre