Liste 06 (L6) 2021

Salut à tous !

J’ai reçu il y a quelques heures le mail me précisant que j’étais sur la liste n°6 pour les tests GAV.
Je crée donc ce sujet pour regrouper les autres membres de cette liste et partager les infos sur les dates de concours, de VM et d’incorporation de chacun :grin:

Pour ma part j’ai passé les tests le 22/12/2020 et pas d’infos sur le reste pour le moment…

De ce que j’ai compris, le mail valide la réussite des tests même si il n’assure ni la VM, ni l’enquête de moralité, donc bravo à tous ceux qui rejoindront la liste :wink:

3 « J'aime »

Bonjour, j’ai également reçu le mail je suis sur liste 06.
Test passé le 08/01/2021
Bravo à toi

Bonsoir, j’ai aussi reçu le mail aujourd’hui. J’ai passé les tests le 19 janvier à Poitiers :slightly_smiling_face:

Salut, un ami à moi est en liste 6 aussi ! Bonne chance à vous, j’ai passé le concours il y a 5 jours :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut, il s’est déroulé combien de temps entre votre demande et les premiers tests?

Salut, j’ai moi aussi reçu le mail me précisant que j’étais sur la liste 6, pour ma part j’ai passé les tests le 23/12/2020 à Bouliac :slight_smile:

2 mois et demi

Salut camarade ! Liste 6 aussi :smiley:

J’ai passé les tests le 6 janvier à Caen :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
J’ai reçu aujourd’hui un mail précisant que ma candidature se poursuit.
Vous êtes sûr que ça veut dire que j’aie réussi les test ?!

Salut, ça veut dire ce que ça veut dire. Ta candidature se poursuit, il te reste encore l’enquête de moralité et la visite médicale puis l’incorporation :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bien joué à tous ! Je ne l’ai pas précisé mais j’ai aussi passé les tests à Bouliac :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça marche merci beaucoup !

1 « J'aime »

J’aurais une petite question pour la visite médicale :slight_smile: étant déjà réserviste dans l’armée de terre, j’ai déjà un dossier et j’ai déjà passer des visites. J’aimerai savoir si pour la visite GAV je pouvais anticiper et prendre rdv par moi même avant qu’on me le demande ! D’autant plus que je suis censé repasser ma visite pour l’armée dans pas longtemps alors si je peux faire les deux en même temps … :blush:

Merci d’avance ! (et désolé si jamais c’est pas le bon endroit pour poser ce genre de question ^^’ )

1 « J'aime »

Je ne pense pas que ça soit possible de prendre soi même RDV pour la VM mais si vraiment ça t’arrangerait tu peux toujours demander à ton CIR afin d’en être certain, où même contacter le BRCE si c’est possible :wink:

1 « J'aime »

Je leur demanderai quand je prendrai rdv pour ma visite médicale pour l’armée ! En plus, les examens sont les mêmes, y’a juste le dépistage pour les stup en plus il me semble ^^

Bonsoir, je suis sur la liste 6 aussi, j’ai passé les tests le 16/12/2020 à Bouliac :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Dac hésite pas à nous dire si c’est faisable eheh. Perso je suis pas gêné de devoir attendre ça fait parti du processus mais si y’a moyen de gagner quelques semaines en faisant la VM en amont c’est toujours bon à prendre :smiley: !

Test passez le 6 janvier à Caen, mail reçu 15/02 , plus qu’as attendre la suite…

1 « J'aime »

Yes je tient au courant ! Après je suis pas pressé, mon incorpo se fera pas avant aout :slight_smile: c’est juste que ça prend quand même une demi journée quoi donc si je peux faire une pierre deux coups XD

Bonsoir tout le monde, j’ai reçu aujourd’hui l’appel pour ma visite médicale. Je la passe le 23 mars, au 1er reg.
Petit récap:
Concours passé le 18/12/20
Résultat positif le 15/02/21
VM le 23/03/21

2 « J'aime »