Liste 046 (L46)

Salut à tous, Qui est sur la liste 46 ?
Moi j’ai reçu le mail de la BRCE le 18 novembre et j’attends l’appel pour la VM.
J’ai passé mes tests à Toulouse le 20 octobre

Hello, je suis également sur la liste 46 et en attente de la VM.
Pour ma part j’ai reçu le mail BRCE le 18 aussi et j’ai passé mes tests le 29 octobre à Valenciennes.

2 « J'aime »

J’ai passé les tests le 30 octobre à Valenciennes également je suis liste 46.
Réponse du BRCE le 18 novembre je suis aussi en attente de la VM

1 « J'aime »

Bonjour je suis aussi sur la liste 46 j’ai passé mes test à Marseille courant octobre et reçu un mail le 18 novembre en attente actuellement de la VM et incorporation Ecole

1 « J'aime »

Bonjour,
Nous sommes pas nombreux sur cette liste
Vous avez reçu un appel pour la VM ?

Pas encore pour ma part :eyes:

Des gens qui ont passé le test à Poitiers le 12 octobre ?

Pour ma part je suis l44 j’ai reçus mon mail le 5 novembre de la BRCE et j’ai ma VM le 1er février 2021 et j’ai eu l’appel hier

1 « J'aime »

Oui pour ma part j’ai reçu une VM pour le 6 janvier mais à Toulon moi et il demande beaucoup de choses vraiment j’espère que vous recevrez bientôt

Ils demandent quoi exactement ?

Bcp de papiers déjà à fournir puis un état dentaire fait que tu ramène une bouteille d’eau vide pour que tu urine à l’intérieur il te dont t’est canabis alcool tout sa sa dure 1h30 environ

J espère avoir mon appel bientôt.

Okok merci

Au téléphone on m’a dit qu’il y aurait des tests mais pas apporter une bouteille vide

Salut, j’ai passé les tests à Valenciennes en même temps que toi, reçu le mail en même temps et toujours pas de VM. Tu as eu des nouvelles?

2 « J'aime »

Salut, c’est pareil de mon côté toujours pas de nouvelles concernant la VM.

J’ai une visite médical le 6 janvier ensuite j’attend l’incorporation en école je sais pas pourquoi vous n’avez toujours rien reçu

J’ai également reçu ma date pour la VM, c’est le 3 février

Bonjour à tous, j’ai eu aujourd’hui ma visite médical c’était à Toulon pour ma part. Cela dure environ 1h j’ai vu pour ma part 2 médecin qui ont fais plusieurs test : auditif, visuel contrôler aussi l’urine il faudra uriner dans un gobelet puis un autre médecin pour voir le dos, épaule gorge poumon cœur etc…
Petite surprise de fin de visite qui peut s’avérer très gênant la palpation des testicules pour les hommes et palpation des seins pour les femmes j’étais pas du tout au courant et quand le docteur vous le dit au début on est pas serein.
Du coup voilà apte pour l’école que j’espère recevoir un courrier bientôt.
Si vous avez des questions hésitez pas :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

la fameuse palpation des testicules :sweat_smile: :rofl: