Lettre de présentation à la Compagnie de Réserve

Bonjour, Bonsoir,

Sortant tout juste de ma PMG, il nous a été dit qu’il fallait envoyer par mail une lettre de présentation a la CRT de notre affectation, cependant on ne nous a donné aucune indication quant-à celle-ci, et je ne sais absolument pas quoi écrire :sweat_smile:

De plus, mon lieu d’affectation comporte une Compagnie de Réserve Territoriale et un Peloton de Réserve Territoriale, dois-je envoyer ma lettre à la Compagnie, au Peloton ? Au deux ?

Si quelqu’un pouvait m’éclairer :innocent:

Merci

Salut salut

Alors c’est comme en GAV tu fais le mail de présentation et tu l’adresse au commandant de compagnie et s’il a des adjoints aussi mais tu fais un mail et tu place les adjoints en copie du mail, et s’il y a un peloton tu l’adresse aussi au commandant du peloton ! Voilà après rien ne t’empêche de prendre contact avec eux par téléphone pour savoir exactement à qui !

Voilà bon mail à toi

Tu es de quel région? Car moi aussi je sort de Pmg pour la Bourgogne et personne nous a dit de faire sa

Merci @Leoox je vais m’empresser de faire ça :slight_smile:

Et pour @Bilouhunter je suis de Picardie

Un conseil les sous officiers et les officiers détestent croiser des personnes sans savoir qui ils sont … je parle pas de faire une lettre de présentation à chaque brigade quand vous serez en renfort mais juste à votre commandant de compagnie de RT et de peloton si vous y êtes

1 « J'aime »