Puis-je amener un support quadrillé pour réaliser la lettre de motivation ?

Il faut de l’entraînement pour être rapide

1 « J'aime »

Question de préparation rien d’insurmontable non plus, c’est sûr que si tu y va comme une fleure te fais exploser par le chrono

Ah mais c’est sur moi des textes j’en ai fait arriver au test Cetait tellement simple j’avais adopté des automatismes

1 « J'aime »

À vrai dire j’ai + stressé pour ces tests là que pour le baccalauréat comme quoi :dizzy_face:

1 « J'aime »

Là même :joy::joy::joy: en dirais je jouer ma vie

tu rentres dans la salle t’es là pire que le permis de conduire tu te dis si je me trou là, je rentre pas chez-moi je reste dans la salle je sors plus :joy::joy:

1 « J'aime »

Mais c’est trop sa mdrrr :joy::joy::joy:

puis à l’inverse quant tu as finis tu te dis " c’était ça les écrit ?! " comme quoi :laughing:

J’avoue mdrrr j’ai stresser pour rien :joy::joy:

Franchement si on sait que on a bien bosser la vérité il y’a pas de raison qu’on les pas

Tu sais en sortant si tu l’a ou pas et tu l’a un minimum de prépa et ça passe tranquille

Ah mais oui direct

Aucun support n’est autorisé mis à part ceux fournis par les examinateurs.
Personnellement, j’ai utilisé une feuille qu’il avais fourni comme « règle » et je me suis pas trop mal débrouillé c’était assez droit ^^
Pour éviter les mauvaises surprises, rien de mieux que l’entraînement quand tu as encore le temps :slight_smile:

4 « J'aime »

Faut pas se mettre la pression pour écrire super bien sinon tu auras jamais le temps, ils le savent bien que parmi les candidats il n’y a pas que des as du cv.
Si cela peut rassurer des personnes.
Le seul point, c’est les fautes d’orthographes e ils les détestent.
received_921071204952261

2 « J'aime »

Effectivement mais les fautes sa pardonne pas sa

1 « J'aime »

Perso j’arrive pas à écrire droit non plus mais y a une technique simple qui te prend 5 minutes la règle et l’equerre :wink: après à toi de bien connaître ta lettre pour que ça rentre sur une seule page ^^

1 « J'aime »

Je me suis entraîne jusqu’à a y arriver moi et ça a marcher le jour j j’ai super bien écrit et droit en plus courage :blush:

2 « J'aime »

Bonjour à tous !
Savez-vous si durant les tests nous avons droit de tracer des traits sur une autre feuille pour la lettre de motivation afin d’écrire droit ?
Et est ce que des personnes pourraient regrouper à nouveau toutes les questions du culture générale sur lesquelles nous pouvons tomber au tests !

Salutations Emma, lors des tests

Tu aura a ta disposition une feuille blanche de brouillon et la feuille « propre ». Tu n’a pas le droit de tracer des traits malheureusement. Tu devra essayer d’écrire droit avec ton stylo

1 « J'aime »