Les incorporations dépendraient du numéro sur le mail ? («L45»)

Il me semble que je suis aussi L53 en ayant passé mes tests plus tôt.

2 « J'aime »

Salut, je viens juste faire un petit up pour vous signifier que la lettre L veut bien dire « Liste ».
Sur ma convocation de VM c’est bien marqué en toutes lettres « Liste 2 ».
Voilà ! :relaxed:

4 « J'aime »

Bonsoir à tous ! Bonne chance à ceux qui vont intégrer l’école et bon courage. Vous n’avez plus à attendre et rafraichir tous les jours les mails comme nous :joy::joy::joy::joy:. Moi j’ai pas eu de mails pour mes résultats le CSC m’a téléphoné pour me dire que j’avais eu les tests et que je devais passer la visite médicale que j’ai effectuée depuis mais du coup impossible de savoir ds quelle liste je suis. Comment je peux la connaître? En appelant la BRCE ou mon CSC?

Je sais pas comment tu peux savoir mais te tracasse pas trop avec cette liste ça veut pas dire grand chose. Je suis L7 et je rentre en école le 6 mai à Montluçon en même temps que des L52 et ainsi de suite donc bon faut pas trop s’y fier :joy:

Mdr ouais c’est bon je cherche plus à comprendre j’attend le mail sagement

1 « J'aime »

Oui je confirme parceque j’en suis L6 et j’ai même pas encore passé ma VM :sob::sob::sob:

Bonjour, je suis L 15, la liste veut surement dire le classement fait par rapport aux notes lors du test. J’ai passé le test le 4 février et j’ai eu une réponse positive le 12 avril. Maintenant j’attend la convocation pour la VM.

Non ca veut juste dire que t’es dans la 15 ème liste de l’année 2019 c’est tout, ça va pas plus loin ^^

2 « J'aime »

Ah d’accord merci :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour

Je suis L9
J’ai passé les écrits le 20 janvier et la VM le 3 avril… Jattend donc l’incorporation.

T’as encore pas mal de mois devant toi ^^

Ah génial :unamused:^^

Là ils en sont à quelle liste pour ceux de mai ?

Bonjour tout le monde j’ai passé mes tests écrits gav le 4 février 2019
J’ai reçu le mail de la BRCE le 26 mars je suis L12
Je me demande ce que cela signifie et je vais devoir attendre combien de temps à peu près pour ma VM
Merci d’avance

@Elodiej j’ai passé aussi les tests le 4 février sur Toulouse et j’ai aussi reçu le mail brce le 26 mars et j’attends comme toi la convocation pour la vm ^^

Ahah top ! :slight_smile: moi c’etait Sur Amiens mes tests en Picardie. Du coup sur ton mail tu es « L » combien ?

Je suis L12 aussi ^^

J’etais l2 je rentre le 6 mai perso

Du coup je me demande bien ce que ça signifie :joy:

Ca veut juste dire que t’es la 12 eme liste de l’année, je l’ai dis plus haut

1 « J'aime »