Les incorporations dépendraient du numéro sur le mail ? («L45»)

Je ne sais pas encore. Je passe celle de recours Réserviste et celle de GAV en même temps.
Si l’un passe l’autre et validé. Je serai fixé ce jours la ! ^^

1 « J'aime »

Moi j’ai passé la VM reserve et gav en même temps , ils ont été envoyé que début février .

1 « J'aime »

Je vais t’enter en coup de poker. Si je suis apte. Demandé d’indiqué pour le SOG.
Puis je fais les démarches le jours même.

Bonsoir, comment on sait que l’on est L … ?

Quand tu a reçu le mail BRCE

Il y a marqué « CANDIDATURE GENDARMERIE L … »

1 « J'aime »

Je suis L46 et je suis toujours en attendu suite à un inapte temporaire à la VM, mais tout est ok maintenant

J’ai eu le même mail que toi (de Marseille), et je suis L49 si ça peut t’aider mais je pense pas que les L veulent dire grand choses.

Que tu dois attendre :joy:( pour changer)

1 « J'aime »

Bonjour, je suis peut-être hors sujet mais j’ai cette fameuse inscription qui figure en haut dudit mail:

Je n’arrive pas à faire parvenir l’image, mais le sujet du mail c’est CANDIDATURE GENDARMERIE L7,
C’est le fameux mail qui annonce que la candidature est bien prise en compte

Je suis donc L7, j’ai fait les tests à Rennes vers le 20 décembre.

Oui voilà c’est bien ce mail

1 « J'aime »

L3, et originaire de Toulouse

1 « J'aime »

Beaucoup de toulousain(e)s ici à l’école je doute qu’il y aura du cassoulet profiter bien chez vous :sweat_smile:

5 « J'aime »

Le cassoulet c’est CASTELNAUDARY :rage::rage:

4 « J'aime »

Tests à Bordeaux : 21/11/18
Mail BRCE : 28/01/19
Toujours pas de mail pour la visite médicale et je suis en L3.

1 « J'aime »

Perso j’ai passé les test le 07/08/18
VM Le 9 décembre j’attend encore l’incorporation… je suis L49
Ça commence à faire long là mais bon on attend

Vous me perturbez tous avec vos L quelque chose du coup je suis allée voir :thinking:
Je suis L51 sachant que j’ai passé mes tests le 13 septembre, réponse le 20 novembre à peu près, VM le 11 décembre et enfin j’inorpore le 18 mars à Chaumont :thinking:
Je comprend rien du tout :thinking:

Je pense que y a rien à comprendre hormis que si on fait une moyenne l’incorpo se fait environ 3 mois après la VM en ce moment, donc mai pour moi ^^

Castenoda… Quoi ?! Traduit stp XD

Gabriel, je dirais même plus.
La suite après la pub (qui peut durer quelques mois… )

Inculte! Y a pas que Toulouse dans la vie :joy:

1 « J'aime »