Les incorporations dépendraient du numéro sur le mail ? («L45»)

Pour ma part,
Tests passés le 7/12/18
Mail reçu le 01/03/2019.

Je suis en attente pour la VM

Et je suis L8

1 « J'aime »

Vous le voyez à quel endroit ? Parce qu’après avoir regardé mon mail je n’ai toujours pas trouvé ce petit L :joy:

Normalement c’est l’objet du mail ! :joy:

SRV BRCE DGGN
Candidature gendarmerie L quelque chose

Mais toi tu avais eu tes résultats quand tu avais reçu le mail pour la VM non ? :thinking:

Le problème c’est que j’ai pas du tout ça dans l’objet de mon mail, j’ai regardé encore la & il n’y a pas de L :joy::joy: l’objet c’est « Convocation Visite Médicale d’aptitude gendarmerie » j’ai revu ma réponse (avec une simple phrase claire et directe) en même temps que ma date de vm

Donc tu ne sauras pas :joy: tu les avais passé à quelle date déjà ?

1 « J'aime »

Rohhh mais non :joy::joy:
Je les ai passé le 8 Novembre et réponse lundi dernier

Tu dois être en L2 et L7 je pense mais il s’agit seulement de supposition du coup :thinking:

1 « J'aime »

Oui y a trop de marge, fallait que ça tombe sur moi le fait de pas savoir à quelle liste « j’appartiens » :joy:
Je l’aurais peut être quand j’aurais le mail pour l’incorpo ahah :woman_facepalming:t3:

T’as pas reçu un mail comme quoi ta candidature se poursuivait etc etc?

1 « J'aime »

Techniquement si tu a son eu le mail du BRCE le lundi 25 février, tu es L8

1 « J'aime »

Non j’ai eu un mail du CIR de Marseille (parce que je dépend de la bas) & j’ai eu un écrit disant que j’avais ma date de vm, qu’une fois le rdv passé je devais envoyer les papiers moi-même.
J’avais une pièce jointe de 9 pages, avec la première page me disant « J’ai le plaisir de vous informer que vous avez réussi les épreuves de la première phase d’admission pour servir en qualité de GAV APJA.
Afin de vérifier votre aptitude physique et préalablement à votre engagement, vous êtes convoqué(e) : le 20/03/19 à 13h30 l’adresse suivante : » et le reste des papiers à remplir et à donner à la vm et le dernier papier le SIGYCOP :relaxed:

Ok, parce que j’ai regardé un petit des gens qui ont eu la réponse le même jour que moi ou lendemain et y en a qui sont L3, L4 et ceux de cette semaine L8 :joy: Je verrais bien mais c’est que j’ai pas eu un mail comme tout le monde :sweat_smile: Bon après ça me va j’ai eu mes résultats et la vm en même temps

Oui tu verras bien aha, le principal c’est que tu sois en attente d’incorporation !
Moi ça fait 1 mois et demi que j’attends une convocation pour la VM :sweat_smile:

3 « J'aime »

Attends encore quelques semaines, ta VM ne vas pas tarder moi j’ai attendu au alentour de deux mois pour aller faire ma VM.

Toute cette attente pour rester quelques minutes à ce faire diagnostiquer… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Salut, je me permet de t’écrire, effectivement cela dépend des CIR, certains peuvent attendre 2 mois comme d’autre 2 jours pour ma part j’ai attendu 2 jours seulement pour avoir la date de ma VM mais ne t’inquiète pas d’ici peu tu recevras ta convocation :wink:

3 « J'aime »

Salut, moi c’est pareil je l’ai passée a Rennes et je suis L8, si tu as des nouvelles bientôt je suis preneuse

1 « J'aime »

Oui y’a pas de soucis, si toi aussi de ton côté tu as des nouvelles fait moi signe :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir à tous.
J’ai passé mes teste réserviste en février 2018 ; réussis. VM avril 2018 = inatpe.
Demande de recours administratif trop tard (délais de 2 mois au jours de la VM).

Teste GAV fin Septembre 2018. Résultat réussis courant Janvier 2019 (par appel)
Mail BRCE je suis L 54. VM GAV, pas encore de date. Prévue pour avril / mai 2019.

Donc je dois comprendre quoi à cela ? :rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Je pense pas grand chose, le L… est une supposition car ont est pas sur, que c’est par rapport à la date d’incorpo.

Beaucoup on recu leurs mail d’incorporation pour le 23 avril sont des L46/47 je suis L46 et j’ai rien eu…

On verra avec le temps

Mais du coup en VM GAV , tu et apte ?