Les incorporation en école pour les internes seront entre mars et juillet 2021

Oui en ce moment c’est plus compliqué. On va dire qu’en tant normal vous êtes libre le Week end. Reste à espérer que la sainte covid vous laisse tranquille durant votre période de formation :sweat_smile:

1 « J'aime »

D’accord merci à tous pour vos réponses !

Bonjour,

Quelqu’un sait si il y aura des incorpos en avril, ou les prochaines seront seulement en juin juillet ?
Et si des fois quelqu’un connait les écoles qui peuvent accueillir en ce moment ?

Merci à vous.

Il y a des incorpo de prévues en mai, aucune idée pour avril… Je suis dans l’attente aussi :face_with_monocle:

Merci :grin:

Hello tu connais les dates prévues en mai ?? Merci

Plan de charge pour les incorporations des internes en mai, sous réserve de modification :
Le 10 mai : Montluçon + Tulle
Le 17 mai : Chateaulin + Chaumont
Le 24 mai : Dijon

  • e-compagnie en juin à Chaumont

Edit de mon ancien message : aucune incorporation prévue pour nous en avril.

1 « J'aime »

Bonsoir, je voulais savoir si les écoles étaient ouvertes juillet et août ou s’il y avait des permissions qui étaient données durant la formation.

Bonsoir,
Ce sera à voir directement avec ta compagnie sur place. En fonction de la compagnie, du COVID, de l’activité etc etc c’est presque impossible à prévoir :wink:

Bonjour vous avez eu où ces infos

Les dates et lieux des incorporations ont été partagées sur le groupe Facebok des admis du concours interne.

1 « J'aime »

Bonjour,

Les incorporations que vous citez pour mai 2021 c’est pour ceux qui ont réussi le concours interne de septembre 2020?
Merci

Affirmatif

Ok merci c’est long l’attente !

M’en parle pas :joy: J’ai ouï dire que les prochaines convoc arriveraient début mars… On croise les doigts :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Super merci j’espère être dans ces dates là !

Bonsoir à tous,

Je voulais savoir quelqu’un à une idée où des informations sur le moment où les externes vont commencer à entrer en école. Pensez vous que l’incorpo peut se faire à partir de cet été pour ceux qui sortent dans les premiers au classement ou plutôt vers septembre ?.

Merci d’avance,

Bonsoir,

Tu devrais regarder les infos disponibles sur le sujet dans ce fil:

Spoiler alert, on sait que ce sera à partir de fin mai, cependant on ne sait pas grand chose de plus.

1 « J'aime »

Oui j’avais vu que c’était à partir du 25 mai mais tous ces rdv si besoin sont longs à obtenir donc… Au moins c’est fait :ok_hand:t2: