Le sujet du 17 septembre de la Polynésie française, la Nouvelle-Calédonie, ainsi que Wallis-et-Futuna

Bonjour, je voudrais savoir quel sujet ont eu les pays d’outre-mer qui l’ont passé le 17 septembre (interne et externe) ? Comme j’ai vu quelque part qu’ils le passaient 1 semaine avant nous.
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042121347?r=RFQxPIympK

Merci d’avance

1 « J'aime »

le sujet externe: le développement des outils numériques à l’école favorisé t-il l’enseignement?

1 « J'aime »

Bonjour c’est ce sujet qui est tombé ???

exact

C’est marrant c’est le sujet que jai préparé ce matin :grin:

Bonjour, à tous ! Petite question : dans un sujet tout de même assez ciblé comme celui-là, faut il faire obligatoirement le lien avec l’actu c’est à dire le confinement et l’école à la maison ? En fait quelque soit le sujet me conseillez-vous de toujours faire le lien avec …l’etat, la France, l’actualité etc…? Merci pour vos réponses.

toujours faire un lien (qu’importe le sujet) avec l’actualité avec vos connaissances personnelles tout en restant neutre.

Ok, c’est bien ce que je pensais…merci beaucoup pour votre réponse.

1 « J'aime »

attention le sujet est à prendre avec des pincettes car je les trouvé sur un groupe sur discord

C’est le message d’un officier qui est sur le groupe FB du concours. Après si on réussi d’avoir l’info c’est encore mieux :hugs:

Pas de retour sur le SOG2 ?

Non malheureusement