La vie en mobile en tant que GAV

Des GAV en mobile sur le ce site pour témoigner de vos expérience ?

Yo, sorti de stage on avait une place en mobile pour GAV…
Nos commandants de peloton nous ont dis que c’était beaucoup voir uniquement même du casernement et quelques broutilles à droite à gauche…
Impossible de faire du MO etc… étant donné qu’on voit pas ça en école et qu’un GAV c’est trop de responsabilité :frowning:
Je ne peux t’en dire plus…
Courage :slight_smile:

2 « J'aime »

Ahh okok, on peux pas faire du PI en mobile entant que GAV ? Merci pour ton témoignage :grin:

Il faut savoir que pour intégrer un PI, les sélections sont très TRÈS poussées. Ça se passe à St Astier, lors d’un stage spécifique, et pour avoir vu les gars subir les épreuves, ça a l’air pointu (physiquement parlant).

Les rares GAV qui intègrent un EGM seront relégués aux tâches administratives ou au casernement, et ne feront jamais de MO, puisqu’ils ne reçoivent aucune formation initiale dans ce sens.

1 « J'aime »

D’accord, c’est justement ce que je recherchais étant donné que je suis très sportif mais je pense qui faudra attendre d’être SO pour intégré PI ou MO… merci de votre commentaire :+1:t5:

Si tu veux du sport et un peu « d’action » en tant que GAV, mieux vaut se tourner vers les unités type PSIG ou PSMP.

1 « J'aime »