La suite pour les admis SOG octobre 2018

Salut, quand tu dis les premiers tu te base sur les 100 premiers (par exemple) ?

Oui c’est ça, une compagnie est composé généralement de 120- 125 personnes mais ça peut aller à moins

Oui, la personne m’a parlé d’incorpo de 120-125 à la fois. Je suis dans les 130 et il m’a dit que je devrais partir en école mi novembre ou décembre.

Donc pour l’instant ça suit bien ce qu’il a été dit

Et bien que ça continue ainsi !!

Je viens d’envoyer mon certificat par mail, et pour bien faire le lourd j’ai poser aussi la question !
On verra bien la réponse.

1 « J'aime »

Cool ! C est une bonne nouvelle si les infos se recoupent. Mais bon je vais quand même attendre la précieuse lettre avant de donner ma démission hein ^^ .

Nos convocs devraient arriver d’ici 15 jours pour les premiers de Mars 2018… On va vite voir si tout suit son court :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis classé 507.

ça signifierait Février - Mars pour moi ?

Pour l’instant ca suit le plan de charge qui est sur les groupes FB.

pour les internes, plan de charge respecté aussi j’ai reçu mail pour dijon en juillet

1 « J'aime »

Coucou, es ce que tu peux mettre le plan de charge pour les internes en photo ici stp

Si je peux me permettre… Je pense pas que ce soit bien vu de mettre un document type gendarmerie « protégé » sur un site/forum accessible à tous… Surtout que ce genre de document n’est à divulguer qu’en interne, normalement, nous candidats, nous ne devrions même pas y avoir accès.
En plus on ne sait pas qui traîne sur ce forum…
Après c’est juste un conseil :roll_eyes:

2 « J'aime »

La course c’est 3km ? Je sais pourquoi j’avais cru voir 4km…

je n’ai pas accès proprement parlé accès au plan de charge, je bosse pas dans un bureau de recrutement ou autre et je ne l’aurai pas mis en photo mais, des camarades candidats nous ont dit qu’elles sont les incorpos à venir et dans quelles écoles,

en gros y’a eu 13 mai chateaulin (confirmé ils sont rentrés)
15/07 dijon (confirmé j’y suis)
les prochaines sont suceptibles d’être décalées pour budget comme on a pu l’entendre mais reste à voir… de toute façon patience…

si tu as eu le concours je t’invite à rejoindre le groupe fb admis du concours sog2 (interne) d’octobre 2018 tu y trouveras ce que tu cherches.

pour mélie, de ce que j’ai compris le 3km sert à faire les groupes de niveau mais l’évaluation elle c’est le 4km

Il y a également une incorporation le 13 ou 15 juillet concernant les internes ils ont reçu leur convocation

15/07 c’est ce que j’ai dis haha

Autant pour moi j’avais mal lu :joy:

Je me demandais ceux qui ont leurs dates pour la VM sont classés combien ?
Je suis classé 507e et j’aimerai me faire une idée ^^

Les VM c’est pas en fonction du classement.
C’est en fonction des CSC