La suite pour les admis SOG octobre 2018

J’oublierai pas Charly, fait gaffe, on rigole pas avec ça chez nous !

1 J'aime

198eme

2 J'aimes

Petit conseil à tous : J’ai cru comprendre qu’à la Vm d’incorpo ils étaient exigeant sur les dents. J ai suivi les conseils du forum et sors donc de chez le dentiste : bilan 6 minis caries qu il faut traiter. Ils m en ont fait 2 et les 4 autres Rdv dans 1 mois car pas le temps pour eux aujourd’hui. Je précise que j ai toujours eu une bonne hygiène dentaire : je n ai jamais eu mal ou de problème aux dents et que je me les brosse 2x par jour. J ai été le premier surpris moi qui m attendait a une simple consultation de routine… . Apparement c est du au fait que j ai des dents avec une sculpture profonde donc les poils de la brosse ne vont pas bien au fond des dents… Bref au final c est un mal pour un bien je me ferai pas renvoyer chez moi trois jours après l’incorpo… voilà voilà comme quoi toujours suivre les conseils des anciens ^^

1 J'aime

Rdv la semaine pro hahahahaha

Attends ça peut tomber à tout moment :joy:

On fait que ça d’attendre :joy:

Bon bah plus qu’une semaine à poireauter.

J’espère bien

Encore 5 min d’espoir :joy:

2 J'aimes

Rdv jeudi ou vendredi prochain

Ils testent notre patience jusqu’au bout, on va être bien formé :slightly_smiling_face:

Bon bah pas de binouze…

Bonjour à tous, je viens de m’inscrire sur le forum! J’ai donc passé le concours en Octobre 2018 et j’attend aussi le mail d’incorporation avec impatience!! :wink:

Bienvenue !

Salut Etienne ! N’hésite pas à rejoindre le groupe Facebook « admis concours Sog1 externe octobre 2018 » plein d’infos dessus !

Merci oui j’y suis déjà :wink:

Allez on lance les pronostics moi je dis :
Mardi vers 14h40 pour la prochaine vague de convocs.

2 J'aimes

Je mise sur jeudi 16:30 !!

Vendredi après midi !

Lundi 15h30… quoique quasi impossible le lundi. Alors plutôt jeudi 15h30