La suite pour les admis du concours SOG MARS 2018

Salut les gars ! Comme @V_F_R je vais aussi poser mes valises ici, ce post me plaît bien !.. :wink:

Bon perso, admis au concours mars 2018 et 20 eme au classement.
À ce jour, selon un rapport d’un ami gendarme proche des CSC de part son poste, il y a déjà environ 350/792 externes d’octobre 2017 qui vont incorporer avant fin décembre et ont reçu leur convocation à ce jour… Ce qui veut dire que ça va aller beaucoup plus vite que prévu et c’est pas sans nous déplaire :wink: ce n’est pas spéculer que de dire ça car c’est une info sûre. On nous a donc dit que les tous premiers externes de mars 2018 ayant leur dossier complet (pour ma part VM passée dès juillet dernier et dossier complet) vont très probablement intégrer vers mars prochain et probablement en même temps qu’une compagnie qui contiendra les derniers externes d’octobre 2017 comme ils font souvent.

Voilà les gars pour les infos que j’ai eu à ce jour, pour le reste on a bien sûr plus qu’à attendre sagement et à faire F5 sur notre boîte mail régulièrement à partir de janvier hehe :slight_smile:

Hate d’y être en espérant aucun pépin physique d’ici la, seul risque de tout faire tomber à l’eau pour nous a ce stade…

Bon courage pour l’attente, futurs camarades !

4 « J'aime »

Salut !
J’arrive trop tard, tu as déjà ta réponse ! Lol

Bonne nouvelle ca @Georgio
Mais comme le dit @Olivier33, restons sur nos gardes les surprises arrivent assez vite xD

1 « J'aime »

Pareil que toi @Georgio, VM passée en juillet tout est bouclé… Si tes infos sont bonnes c’est rassurant pour la suite :+1:t2:

1 « J'aime »

Gnagnagagnagnaaaaaaa On est premier de la classe on va rentrer tôt gnagnagnaaaaaaa
Espèces de bon travailleurs intelligents.

3 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy: Pfffff encore 4 mois pour nous …

Impatience mal placée quand on est début de classement :joy::sweat_smile:

Complètement !!! T’es dans l’abus @PABIEUX :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Les deux incorpo du 14 et 21 janvier vont faire du bien pour épurer un peu, on va tabler sur les 700/792 incorporés, ce qui s’annonce plutôt pour pour les débuts de classement (1-30) en février et la suite en mars… Du moins je l’espere ! On en voit le bout :muscle:t2::joy:

@PABIEUX ça se passe bien la schizophrénie ? Vous vous entendez tous bien là dedans au moins? XD xD

1 « J'aime »

Salut ! Je suis 1313e et je n’ai toujours pas reçu ma VM, est ce que d’autres sont dans le même cas? Allez encore un peu d’attente va falloir être patient c’est d’ailleurs une qualité indéniable dans le métier :wink:

Merci à toi julien pour ce retour qui pousse à accepter le temps d’attente ! Croisons les doigts 8

1 « J'aime »

Coup ci coup ça :joy: l’attente rend fou​:fearful: c’est le bahutage patience qui sévit avant même d’avoir incorporé…

Hou pinaise ça promet en école xD xD

Cruel dilemme…
Je suis 668eme et j’aurais potentiellement un contrat pour un nouveau job d’avril 2019 à septembre 2019 :smile:
Alors que faire… XD

Tant que tu a pas de date accepte mais parle en a ton employeur.

J’ai envie de partir de mon actuel xD

Après tant que tu a pas de date d’incorpo ,tu sais pas combien de temps tu reste sans c’est surtout pour ca ^^

Un conseil accepte si tu es de mars ^^. On a toujours pas reçu de mail d’incorpo pour l’autre moitié d’octo 2017. Mon bureau crc me dis toujours que les mails arrivent 2 mois avant voir 1 mois. Ils m’ont dis peut être janvier mais que normalement ils feraient rentrer tout ceux d’octobre avant mai. Depuis la réussite du concours en février, il s´agissait d’incorpo En mai, juillet - août, septembre -octobre, novembre -décembre,… donc là je ne bosse plus depuis longtemps et ça manque ^^. Donc j’ai le temps de faire du sport mais n’attends pas. Prend ce que tu peux prendre, préviens ton employeur :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

A nan mais je suis en CDI… Mais le boulot me gonfle xD