La suite pour les admis du concours SOG MARS 2018

Théoriquement 36… mais comme d’hab, ce n’est que théorique.:wink:

Merci a ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre.
Du coup si j’ai bien compris, le choix se porte sur une compagnie !

Salut a tous
Après je pense que tout le monde sera fixé en Juin. Les budgets sont votés durant cette période pour 1 an
.

Enfaîte tu choisis ton arme (gd/gm/Gr) ton groupement et ensuite un desidarata de region
Puis ensuite t’es juste un numéro qui est mis là où il y a de la place :blush:

1 « J'aime »

Je suppose que les voeux pour la compagnie c’est en fonction des places dispo aussi non ? Toutes les compagnies ne sont pas dispo ?

Oui tu as un tableau avec le nombre de place qu’il y a, et il n’y a pas forcément de la place partout

1 « J'aime »

En effet, à l’amphi ya le nombre de postes et places dispos en fonction des groupements régions :blush:

2 « J'aime »

Hello tout le monde ! Pour ceux qui n’ont pas vu, ça avance ! Ces infos ont été vérifié et confirmé par Régis, référent en ce qui concerne ce genre d’info. :large_blue_circle::black_circle::relaxed:

4 « J'aime »

Attention toutefois, il confirme seulement que la décision ministérielle concernant l’incorporation du 1er juillet à Chaumont est tombée jeudi dernier. Pas les deux incorporations du 5 août dont il est question dans le post. Celles-ci ne se basent que sur un plan de charge qui était passé sur le groupe il y a quelques mois

La personne ayant demandé confirmation à Regis ne parlait t-elle pas de l’information dans sa globalité ?

La décision à laquelle il fait référence étant celle du 2 mai, elle ne concerne que l’incorporation du 1er juillet. Une décision par incorporation, celles qui concerneraient d’éventuelles incorporations le 5 août tomberont, si elles sont confirmées, début juin

1 « J'aime »

Merci pour ces précisions. :slight_smile:

Des news pour certains ? Est ce que des convocs sont tombées ?
Merci du retour

Ça va tomber, DGGN appelé, elle avait les incorporations sous les yeux ainsi que les convocations. 2018 sera rentré avant le 31 décembre 2019 (Mars et Octobre).

Après faut se dire que les convocations ne tombent pas 5 mois avant non plus hein :joy: c’est environ 2 mois avant je crois.

2 « J'aime »

Le CSC m’a dit que j’avais plus qu’a attendre la convoc qui tomberait 2 mois avant.

Ci effectivement tout le monde rentre en 2019, ca remet sacrément en cause le fameux « plan de charge ». Dans le bon sens pour une fois !
Fin bon comme d’hab ca a le temps de changer… :slight_smile:

1 « J'aime »

Le plan de charge qui était mit sur les groupes Facebook, il a bien était dit qu’il fallait le prendre bien avec des pincettes, car il ne prenait pas en compte les paramètres que nous on ne maîtrise pas comme l’a dit Régis :blush:

Oui c’est vrai !
Vivement que la prochaine esquisse fuite :joy:

20 incorpo en septembre hop hop hop

2 « J'aime »

Le plan de charge approximatif est dispo sur le’ groupe facebook des admis mars 2018 mais sera sûrement un peu « chamboulé » quand la liste pour les départs à Valdemoro sera sortie

Qu’il soit chamboulé ne me dérange pas du moment que je ne vais n’y a châteaulin ni à montlucon mdr