La suite pour les admis du concours SOG MARS 2018

J’avoue ne rien savoir sur aucune des écoles… Si je suis le plan de charge actuel, moi ça sera Dijon, ça m’arrange sur la proximité avec Paris mais sinon je ne sais rien dessus ! :joy:

Du moment que je pars de Marseille TOUTES les écoles me vont !
Donc moi content :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Pourquoi t’es pas bien à Marseille?

Il me semble qu’il va y avoir 7 compagnies à Tulle @YaYan

1 « J'aime »

29 ans quasiment que j’y vis. Il est temps de voir autre chose et de sortir de bruit et de la pollution :slight_smile:

3 « J'aime »

La region paca est quand même une belle region

Par rapport à quel plan de charge te fixes tu ? Parce que moi je suis perdue avec toutes ces incorporation tardives :confounded:

Je me fies à ce que le BRCE a dit au téléphone, deux incorpo simultanées le 05 août, la 4eme incorpo de l’année ( la mienne ) donc la 2ème du 05 août est à Dijon. Si ça bouge pas d’ici là évidement.

D’accord merci pour l’info​:ok_hand:t3:

La région PACA est juste magnifique.
Moi je kiffe cette région.
Mais pas Marseille :smiley:

2 « J'aime »

VFR tout à fait d’accord avec toi
Jai vécu 2 ans à Nice
2 ans à Cannes et 3 ans à Marseille
Et ba Marseille jetais heureux de partir ! Trop la guerre cette ville mais y a du bon quand même ca depend beaucoup dans quel arrondissement tu es et ou tu boss ! Moi je bossais aux Arnavaux jai connu mieux comme environnement mdr
Allé j’arrête mon hors sujet
Camarade mars 2018 terminé

3 « J'aime »

Est-ce que c’est sûre ?

Oui j’ai eu la même confirmation
Début août incorporation au plus tard si le plan de charge suit son cours
Pensez à prévoir vos renouvellements de VMP avant mai car sinon pas d’incorporation

La mienne se termine en octobre.
Chuis large!

Moi elle finit en avril et ils m’ont dit " doucement jeune Padawan c’est pas le moment"…

1 « J'aime »

Alors aux dernières nouvelles tous les mars 2018 seront rentrés début novembre, j’ai appelé hier la DGGN pour savoir quand je partais et elle m’a répondu début novembre ,je suis 1300 eme

2 « J'aime »

Par contre elle n’a pas voulu me dire l’école parcelle que c’est trop loin et que d’ici la il peut y avoir du changement voir des incorporations supplémentaires

1 « J'aime »

Ca fait plaisir à lire, cependant il faut tout de même rester patient et attendre de voir comment ça va se passer. On a encore le temps et des gens vont téléphoner d’ici là

Tout comme moi, c’est en octobre aussi mais si je dois la repasser j’aimerai la faire rapidement pour repartir sur 1 année tranquille, puis pour ne pas avoir de problème avant l’incorporation.

La gentille madame de la DGGN m’a dit que normalement, à 2 jours près pas besoin de la repasser.
J’ai donc un bon indicateur :joy: