La suite pour les admis du concours SOG MARS 2018

Bonjour,

Felicitation à vous les gars, moi j’ai terminé à la 81e place en externe pour mars 2018. J’ai déjà fait ma VM y’a 2 semaines donc après l’attente je pense qu’elle sera longue aha

Bonjour Jérôme,

Félicitations à toi aussi !

On lit tellement de choses que c’est compliqué de se faire un avis lol
Ce serait quand même top d’avoir une VRAIE estimation du mois…Vis à vis des employeurs… Et de notre patience aha

2 « J'aime »

Bonjour,
Je suis de la promotion d’Octobre 2017. J’ai passé ma VM le 06 Avril 2018 et depuis j’attends encore. Au dernière nouvelle, l’incorporation devrait être entre septembre 2018 et mars 2019.
J’ai toujours pas reçu de convocation à ce jour, je sens bien que ça va être pour 2019!
Ne lâchez pas votre travail avant d’avoir votre convocation.
On entend beaucoup de choses à droite et à gauche, la source sûre est votre SCS mais même eux sont dans le flou. Ils n’ont pas d’infos à donner, faut attendre…

Bonjour Olivier,

Bien sûr qu’il ne faut pas lâcher son travail sans avoir de date !
Mais une estimation serait la bienvenue tout de même :yum:

J’ai passé ma VM 20j après la parution des résultats donc bon… c’est mitigé tout ça vu qu’on ne sait rien, moi ce qu’on m’a dit c’est que ça ne serait pas de suite l’entrée en école car ceux de octobre 2017 on pas tous incorporés

Bon ba les gars je vois qu’on est tous dans le même panier lol
Je vais finir mon cdd le 31 decembre et je verrai pour prolonger

Bonjour à tous et félicitations !
Je fais partie de la session de mars 18 externe et j’ai terminé 1034, c’est pas top mais j’y suis ! Et j’ai déjà passé la VM aussi.
Bon courage à tous pour l’attente parceque ça va être long !

1 « J'aime »

1034 sur 15 500 c’est très bien :slight_smile:
Oui va falloir attendre 2019
De quoi se preparer physiquement !

les incorporations de mars 2017 sont pas fini je suis de mars 2017 est toujours pas d’incorporation donc force à vous pour attendre :muscle:

1 « J'aime »

Courage à toi aussi Christophe, il te reste encore à attendre. Ça devrait être pour bientôt. :muscle:t3::hugs:

Bonjour à tous et félicitations
Je suis du concours mars 2017, j’ai passé deux fois la visite médicale. Donc ne soyez pas presser de la passer car il y aura de l’attente. :wink:

Sacré classement @Remi.erard, félicitations ! :wink:

2 « J'aime »

Merci beaucoup @Sebastien :smiley:

1 « J'aime »

Je suis de mars 2018 aussi, 81e au classement sur les 1320 postes externe et les 15.500 du départ

Va falloir trouver du travail en attendant lol

2 « J'aime »

28eme en externe :stuck_out_tongue: l’attente va être longue… Mais faut transformer ça en avantage et profiter de ce temps pour s’entraîner et être au top physiquement au moment de l’incorporation :wink:

3 « J'aime »

Tout à fait !
Y a plus qu’à !

1 « J'aime »

Bonjour, est ce que les premier de SOG 1 MARS 2018 ont reçu des dates d’entrée en ecole ou pas encore ?

Merci par avance pour vos réponses !

Bonjour Romarine, non a ma connaissance aucun lauréat du concours Sog externe n’a eu de convocation pour l’incorporation.

1 « J'aime »

Bonjour @Romarine
Certes les internes de mars 2018 commencent à recevoir des convocations d’incorporation. Faudrait déjà attendre que les externes d’Octobre 2017 soient TOUS incorporés pour que ce soit votre tour. Mdr et c’est pas demain la veille…

1 « J'aime »

Merci @Olivier33 pour votre réponse effectivement c’est mieux si ils sont tous rentrer je penser que c’était déjà le cas :hushed::thinking:… Je vais me préparer à la longue attente qui m’attend alors…:cold_sweat::scream: