La suite pour les admis du concours SOG MARS 2018

Dernier petit message vu ce matin.

concours%202018

2 « J'aime »

Le commandant d’un GAV d’octobre 17 a eu la DG hier. Le plan de charge est validé et apparament : une incorpo mi avril pour notre concours et les derniers de notre concours rentreraient en août. A titre indicatif, nous sommes encore 350 donc 3 incorpos (réparties entre avril et août du coup)

4 « J'aime »

Donc si je comprends bien ce que tu viens de dire. Tous notre session de Mars 2018 sera rentrée en août ? Ou bien tu parles de ceux d’octobre 2017 ?

Je parle des octobre 2017 dont je fais parti, l’info est tombé y a une heure sur notre groupe.

1 « J'aime »

Ah ben c’est cool bon signe pour vous !! Ca veut dire que je suis pas prêt de rentrer perso mdr
Ou peut-être en janvier 2020 :confused:

Ça ne veut pas dire qu il n y aura pas plusieurs incorpos en août, je dis juste que ceux d’octobre 17 seront tous partis en août si tout ce passe comme prévu

Oui je sais mais bon, on va dire que je suis pas super haut dans le classement de mon concours malheureusement.
C’est vraiment cool pour vous. Ca avance enfin !

Attendez quelle est la fiabilité de cette info? Parce que la c’est plus du retard… c’est un blague.

Les infos viennent de la DG donc valeurs sures

Je viens d’appeler le CSC de Valenciennes ils m’ont dit que le plan de charge n’était pas encore voté …

Bonjour à tous
Je sens que l’on va vite tourner e’ rond de nouveau…

Slt,tu parles de quel groupe ?

La DG qui donne une info à un commandant (donc les deux mentent alors que la DG est au dessus des Csc​:thinking:). Les csc ne sont peut être pas encore au courant. C’est pas un truc tiré du chapeau, l’info vient de la DG. Maintenant vous ne voulez pas y croire c’est Votre choix, je partage l’info qu on a sur le groupe octobre 17.

2 « J'aime »

Les amis ne nous prenons pas la tête entre nous ca ne sert à rien vraiment.
Il faut garder la tête froide, on verra bien avec le temps. Il faut déjà ce dire une chose. Attendons de voir les résultats de la session d’octobre 2018 et voyons ce qui se dira après les résultats.

Je pense qu’ils prendront une décision avant la sortie des résultats, ca me parait logique.

1 « J'aime »

Je te rassure ma tête est très froide. Mais c’est hallucinant de lire certains truc. Quand la DG n’as pas d’info c’est pas fiable et Même quand l’info vient de la DG et que c’est officiel vous n’y croyez pas. Un commandant n’as aucun intérêt à mentir sur ça tout comme la DG.

3 « J'aime »

Loin de moi l’idée de remettre en cause l’intégrité du Cdt et encore moins de la Dg mais comprends bien que beaucoup sont sceptiques au vu du nombres d’infos diverses et variées qui circulent…

1 « J'aime »

Je ne mettrais pas l’info si c’était pas fiable c’est pas un « il parait que » c’est un cdt qui a eu l’info par téléphone en appelant la DG. Une autre fille dont l’adjudante Avait eu la DG par mail avait reçu « le plan de charge sera valide d’ici la fin du mois » et ça 5 jours avant que le cdt appelle. Que les CSC ne soient pas informé alors que le plan de charge a été validé hier c’est pas forcément surprenant. L’info ne fait pas forcément plaisir à entendre, même ceux de notre concours ça les soûlent de rentrer en août pour les derniers. Après faites comme bon vous semble, méfiez vous si vous le souhaitez. Il y a eu bcp de rumeur du style « une incorpo en avril puis le reste d’octobre à partir de juin » et ça colle avec l’info qu on a eu.

1 « J'aime »

Quand ils disent 6 compagnies ?compagnies de Sous off ou GAV ?

Ici tu es sur une discussion pour les SOG

1 « J'aime »

Le titre de la conversation c’est « la suite pour les admis du concours sog mars 2018 » donc pas de gav concernés ici

1 « J'aime »