La suite pour les admis du concours SOG MARS 2018

Ça a été pour toi ?

Je fais bien de m’entraîner depuis le début comme si y’avait pas de cale :joy::joy:

3 « J'aime »

C’est une blague ? :sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob:

Pour appuyer les propos de BlackGuardian: je pense qu’une prépa physique est indispensable avant de rentrer en école.

2 « J'aime »

@V_F_R on est d’accord
Mais j’espère que certains vont commencer à s’entraîner :joy:

Un message a été scindé en un nouveau sujet : La suite pour les admis SOG octobre 2018

Il y a une appli mobile Runtastic PushUps (on peu penser qu’il s’agit de pub mais je ne touche pas de par). 3 niveau dessus: débutants, habitué, expert. On vous donne des séries selon niveau. Tout les deux jours l’appli sonne pour que vous fassiez l’exercice. Les pompes ne sont validées qu’avec contact de la bouche sur l’ecran… donc le menton… ça ne coute pas un forfait en salle de sport, ni le prix d’un livre de muscu. Le décompte se fait avec une voix un peu robotique. Niveau débutant avec petite sortie séries. Habitué avec un niveau forcément plus soutenu en séries (le but étant avec cet entraînement d’etre capable d’enchainer 50 pompes a ce stade). Dernier niveau: séries dures: but etant d’arriver à faire 100 pompes d’affilé… donc pour ce qu’il sera demandé en école…

Est elle payante ?

Débutant de mémoire non, confirmé non plus, pour avoir le dernier niveau oui… 1-3€ je crois mais bon… ça marche. 50 séries (et séries tout les 2 jours…). Il faut voir si tu veux pour 1-3€ payer si cher pour être très bien préparé pour les pompes

1 « J'aime »

Je l’ai aussi cette appli !!

Elle est top :slight_smile:
Mais pas assez progressive à mon gout :confused:

C’est a dire ?

Ça passe 14 à 20 direct
Et dans les autres niveaux des fois le gap entre 2 j est trop haut

Par contre le niveau 2 et 3 sont payant il y a que le niveau 1 qui est gratuit

1 « J'aime »

S’il est du même avis que moi. Tu vas progresser vite en étant débutant, mais stagner par la suite, voir t’ennuyer

Si je suis d’accord avec toi = elle :stuck_out_tongue:

Et je suis moyen d’accord… C’est surtout que je ne peux plus augmenter… Donc ça m’a saoulé je privilégie d’autres choses

Je vais en parler au correcteur auto :joy:. Et tu n’augmentes pas, à cause du prix ou séries?

A cause des séries xD

J’ai payé déjà :stuck_out_tongue:

Mais je reste souvent bloqué 3j ou plus sur la même série pour enfin arrivé a la passer… donc j’avoue que j’ai un peu arrêté pour le moment.

1 « J'aime »

Ah ok. Au début dans mon cas c’est allé très vite. Je faisais deux séries le même jour du coup. Après j’ai commencé à ramer pour le dernier niveau avec un Max de 60 pompes enchaînées. Le tout c’est de trouver sa limite et si limite il y a, parfois savoir faire un arrêt de deux jours pour recommencer la série redoutée ^^. Il y a une semaine j’ai réussi le dernier niveau de cette manière. Après, agir de cette manière la c’est progresser sur un domaine particulier et chez soi. Idem pour les tractions, abdaux,… la salle à mon sens (et bien à mon sens ^^), c’est pour la prise de masse été c’est coûteux. Toute les épreuves demandées peuvent être préparées chez soi et sans matériel (sauf corde) :slightly_smiling_face:. Donc c’est juste un conseil du coup vu que l´info a été précisé. Pour ceux qui débutent totalement, il y a cette appli avec une partie gratuite

1 « J'aime »

Je vois ce que tu veux dire mais je fais 4 séances de salle par semaine donc j’avoue que faire les pompes après mes séances c’est vraiment hard xD

Par contre je recommande une appli pour les abdos qui est géniale c’est une appli de challenge 30j

Je vous ai mis la photo de l’appli. Elle est top mais c’est que du gainage (il y en a plein différents et c’est vraiment bien fait) et c’est gratuit :stuck_out_tongue:

Screenshot_20190416_205331

4 « J'aime »

Je valide elle est excellente !!!

1 « J'aime »