La maladie de Raynaud peut-elle me rendre inapte?

Oui je suis bien conscient de tout ça, c’est bien pour cela que je me dépêche avant la VM mais, en tout cas celui là est bien borné car pour lui il ne veux pas prendre le risque de me retirer une visse qui ne pose pas de problème. Après je me dis est-ce que des cas particuliers nécessite l’obligation d’enlever le matériel genre une butée à la différence de plaques ? J’ai pris un rdv avec un autre chirurgien, en espérant que ma VM ne se fera pas entre temps, s’il me dit la même chose je me l’enlève moi même :rofl:

Il y en a qui se le font retirer, emmène l’extrait du sigycop, explique au médecin et tu te fais retirer ça vite fait :wink:

1 « J'aime »

Moi mon chir étais bien, il a juste demandé si c’étais pour des douleurs ^^ l’anesthésiste a dit que oui ça dépendait des médecin mais c’étais pas grave, l’opération étais si bénigne , qu’il ont limite pas prit ça au sérieux ^^

J’ai réussi à avoir un rdv pour la semaine prochaine :muscle: lui je vais pas lui laisser le choix Aha

1 « J'aime »

Oui vraiment ,se serai mieux pour toi.

Petite question, le vaccin le l’hépatite b est t-il obligatoire ?

Oui, si tu l’as pas, ils vont te le faire

1 « J'aime »

Je confirme les dire de Praline17 utilisatrice du mois @Pauline17 :joy:

3 « J'aime »

Je le crois pas !! Tu lèches les bottes de notre utilisatrice du mois, c’est mal :joy::joy:
@Clara1, comme l’a dit Pauline ils vont te le faire si tu l’as pas, mais c’est pas que pour lui c’est pour tous les vaccins.

3 « J'aime »

Je la connais c’est pour ça sinon je n’oserai pas :joy: @BlackGuardian

1 « J'aime »

@Clara1 je sais pas si tu a 25 ans ou plus mais quand j’ai passer ma VM le toubib m’a dis que ça serrai bien de je faisait le vaccin des 25 ans sachant que j’en est 21.

Je suis aller le faire ce matin, tu peux prendre de l’avance sur ça.

Et l’hépatite B il y a trois rappel à faire :relaxed:

1 « J'aime »

Ah ça fait longtemps que je ne t’avais pas commenté ^^

1 « J'aime »

je me permet de rouvrir le sujet je pense que je me suis fait avoir je n’ai rien dit au médecin mais il a vue mes mains rouge et froide (j’aspire pour l’armée de l’air et les fusiliers parachutistes) n’étant jamais été diagnostiqué je dois aller faire des tests dans le civil sa m’énerve car je me prépare pour mon dossier depuis 1ans et demi j’ai passé les épreuves sportives avec brio mais je risque de ne même pas pouvoir faire ma carrière a cause de sa et je ne sais même pas vers quoi m’orienter.