(L38) Liste 38 GAV

Bonsoir ! J’ai reçu le fameux mail avec comme objet « Liste 38 » donc je suppose que c’est ça.
Suis-je seul ?

1 « J'aime »

J’ai reçu ce mail le 4 septembre ça signifie que tu as validé tes tests tu vas mtnt être contacté pour ta vm

1 « J'aime »

Ouaip je l’ai aussi reçu le 4 septembre !

Tests passés le 27 juillet maison alfort

1 « J'aime »

L38 :wave:t2:

3 « J'aime »

liste 38 pour ma part aussi, j’ai passé ma vm plus qu’à attendre la date d’incorporation !

1 « J'aime »

Ça c’est bien passé ? Tu est apte donc ?

1 « J'aime »

yes!! tu me tiendras au courant pour ta visite de mercredi si je me trompe pas, après je sais qu’à la visite il sont pas mal sévère sur des trucs comme l’asthme, divers luxations type épaule genoux ect, donc faut faire gaffe

1 « J'aime »

Ahh génial !!
J’ai déjà eu qqch au genou, pas grave comme une luxation mais je croise les doigts et ouais mercredi c’est ça. Je te tiendrais au courant !

1 « J'aime »

Tu as passée ta VM?

@Buccellati oui hier matin

T’avais passer tes tests quand ?

Le 7 septembre

1 « J'aime »

le 27 juillet

1 « J'aime »

L38 le 4 septembre et toujours aucune réponse pour la vm et vous?

Pareil, aucune réponse pour la vm

Vous avez le temps encore :joy:

C’est à dire ?

Ce que veux dire @Tac c’est que les délais d’attente pour avoir une date de visite médicale peuvent être de quelques jours à plusieurs mois !

Vous pourrez donc commencer à vous inquiéter quand vous serez à 2 mois d’attente et encore !
A côté de ça, ils s’occupent aussi de votre enquête de moralité :wink:

Tout dépends de quel CSC vous dépendez, car certain ont du retard à cause du Covid et il y a peu de places pour la gendarmerie car, priorité aux autres armées et parfois les médecins sont même réquisitionnés pour la pandémie.

Pour te donner mon exemple, j’ai attendu 2 mois pour avoir une date de visite médicale, et dans l’e-mail qu’on nous a envoyé, il était précisé qu’il n’y avait pas de places pour tout le monde.

Même si je vous l’accorde, il y a quelques soucis de communication et parfois des délais non tenu, mais ils font de leur mieux :wink:

En tout cas, vous ne rentrerez pas en école avant 2021, donc d’ici là vous pouvez passer à autre chose, les dates de visites médicales arriveront le jour où ne vous y attendrez le moins :slight_smile:

2 « J'aime »

Tu as parfaitement résumé ce que je pensais :+1:t2:

1 « J'aime »