L12 GAV APJA visite médicale

Bonjour à toutes et à tous, qui est en liste 12 et aurait eu sa visite médicale ou sa date d’incorporation ?
Cordialement.

Bonjour je suis en liste 12 j’ai passé ma visite médicale le 15 mai et j’attends ma date d’incorporation depuis.

Daccord, de quelle ville est-tu ?
À mon avis nous serons ensemble à l’incorporation.
N’hésite pas a m’ajouter sur facebook
(****) nous pourrions parler directement ensemble.

Je suis de Perpignan, et toi ? j’ai passé mon concours à Montpellier en Février 2019. J’espère intégrer prochainement et c’est probable qu’on soit aussi ensemble j’ai hâte !

Je suis de dunkerque dans le Nord-Pas-de-Calais. J’ai hâte également !!!

J’ai passé mon concours le 10 mars à Toulouse et je viens de recevoir un mail comme quoi jétais prise en L12.

Je suis dans le même cas que toi, tu as eu le mail qui te dis que ta candidature se pousuit mais que tu auras une réponse ultérieurement ?

Bonjour j’ai peut être une question bête mais que signifie L12 etc ?
J’ai passé mes tests à Amiens en Octobre 2019 et j’ai reçu un mail me disant que ma candidature se poursuivait et j’attend depuis une date de visite médicale mais on m’a dit qu’il n’y avait pas de place avant mi avril et étant donné qu’il y a eu le confinement je pense que je vais devoir attendre encore un moment que tout ce remettre en place.

Avant avril de l’année pro ? Tu as reçu quand le mail de la BRCE ?

J’ai reçu le mail de la BRCE en janvier , après on m’a dit que j’allais avoir un visite médicale mais pas avant mi avril car ils n’avait pas de place

Et non avril 2020

D’accord et le mail de la BRCE c’est bien que ta candidature à été retenue et que la suite donnée à ta candidature sera communiqué ultérieurement ?

Oui oui , on m’a dit t’attendre pour la visite médical car y’a pas beaucoup de place donc j’attend

Quelqu’un a eu des nouvelles dans la liste 12?

Bonjour, j’ai eu mes resultat de la BRCE il y a 1 mois , toujours aucune nouvelles pour la VM. Des gens de L12 ont déjà eu leurs VM ?

Bonsoir, je vois qu’il y’en a certains qui viennent du nord ! moi je viens du sud ouest je me demande si je vais pas finir dans le nord en école aha ! Vous avez tous passer vos tests quand ? Je vois pas beaucoup de monde en L12 ça m’inquiète un peu… J’ai passé les tests le 10 mars à Toulouse et j’ai eu la réponse le 10 mai, toujours en attente de visite médical! Dites moi, merci beaucoup!

J’ai un pote qui a reçu le mail pour prendre RDV pour la VM le 2 Juin , pourtant on a reçu le même jours le mail de la BRCE , je suis toujours en attente de la VM, on vient tout les deux de la Bretagne