L’après Visite médicale

Bonjour , j’ai passé ma visite médicale début juillet et n’ayant toujours eu d’incorporation je me suis un peu balader sur internet et j’ai posé quelques questions à mon entourage et il s’avère que certaines personnes ont renvoyaient un mail avec une photo du certificat d’aptitude après la VM sauf que je n’ai pas le souvenir qu’il était marqué sur la convocation ou qu’on me l’ai dit.
Donc je suis en stress donc j’aimerais savoir si quelqu’un est dans le même cas que moi et savoir quoi faire ?

Salut,

Le plus simple est de contacter le CSC dont tu dépends et de leur poser la question. Ils sauront te dire quelle est la marche à suivre.

En théorie c’est le centre médical qui fax le compte rendu de la vm et l’enregistre dans le dossier et tout cela se fait automatiquement
Pour être sûr tu peux en effet constater ton csc !

1 « J'aime »

Coucou.

Tu ferais mieux de demander effectivement oui !

J’ai ma VM mardi et sur ma convocation c’est bien écrit que je dois renvoyer une copie du certificat médical, soit par mail, soit par courrier ou fax ! :blush:

Je ne pense pas que ça puisse retarder une incorporation, à ma visite médicale on m’a expliqué que c’était juste par sécurité que l’on devait nous même l’envoyer, il l’on sur ton dossier informatique le jours même de ta VM plus faxer en général.
Je te conseille quand même de le scanner et de leurs envoyer par mail en t’excusant du retard :slight_smile:

Désolé pour le temps de réponse , j’ai aménagé le lendemain de mon message dans un coin perdu sans raison ni internet… Bref j’ai eu mon incorporation aujourd’hui pour le 12 novembre à Montluçon mais merci quand même