Joyeux Noël et bonne année ! 🎄

Je vous souhaite à toutes et tous un très joyeux Noël ! Faites attention à vos proches et vous-même :relaxed:

Une pensée pour ceux qui nous protégeront cette nuit. Soyez prudents, la triste actualité est là pour nous le rappeler :policeman:

giphy

15 « J'aime »

Et bien sûr n’oubliez pas notre superbe décoration de Noël cette année : :mask:

Respectez les gestes simples que vous soyez en famille ou entre amis !

2 « J'aime »

Joyeux Noël à tous et à toi cher Admin !

2 « J'aime »

Joyeux Noël les camarades !
Une pensée particulière à nos camarades qui sont loin de leur famille en cette période de fête ! On pense fort à eux :blush:

4 « J'aime »

Joyeux Noël à tous :santa::santa:!!!

3 « J'aime »

Joyeux Noël tout le monde :mrs_claus:

1 « J'aime »

Joyeux Noël ! On croise les doigts pour une date d’inscription Sog 2021 :crossed_fingers::calendar::christmas_tree::santa: prenez le temps de dire je t’aime à vos proches ! Jamais partir de chez soit énervé contre sa femme et lui dire je t’aime :purple_heart:

3 « J'aime »

Bonne année à tous !

Courage à ceux qui sont en plein milieu d’un processus de recrutement etceux qui sont de service ce soir.

On espère bien entendu que 2021 nous réservera des moments plus paisibles, mais surtout prennons aussi le temps de nous concentrer sur les instants positifs de cette année, car oui, il y en a eu.

2 « J'aime »

Bonne année et bonne santé ! :partying_face:

Quel calme hier soir, j’ai jamais fais un 31 aussi tranquille :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Perso j’ai passé une bonne demi-heure ce matin à ramasser les bouts d’emballage de feux d’artifice et les baguettes de lancement des pétards qui ont été brûlés par mes voisins et qui ont atterri dans mon jardin…

Bonne année à tous :wink: perso jetait de garde hier c’était calme aussi bon nous avant que quelqu’un rentre dans l’arsenal y en a pour un moment :rofl:

Esperons que cette année m’apporte une réponse positive pour mon changement d’armée :wink: et que vos concours ce passent bien :grin: